Nilblack Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Le 2025-02-21 à 18:46, Helene300 a dit : Bonjour, Quelqu'un a t il l'admissibilité de la personne parrainée qui a commencé? Et ca dure depuis combien de temps? Expand Bonjour, Sa depend de ton dossier et a l appreciation du MIFI vraiment pas de delai predefini. Helene300 a réagi à ceci 1 Citer
Nilblack Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Le 2025-02-23 à 16:33, orikev a dit : Bjr les enfants mineurs du parent détenteur du PTO ds le cadre d’un Vv ont ils le droit de fréquenter l’école ? Ou faut ils leur faire un permis d’études ? Merci Expand Bonjour, Voici un lien sur le site du gouvernement j'espere que sa pourra t'aider https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer/enfant-mineur.html Citer
Nilblack Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'admission parrainage..... Même dans votre entourage, car j'ai l'impression qu'aucun visa n'a été accordé encore en 2025. Le mien septembre 2023 Tout est OK, en attente de la VM Helene300 a réagi à ceci 1 Citer
Helene300 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Le 2025-02-25 à 11:48, Nilblack a dit : Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'admission parrainage..... Même dans votre entourage, car j'ai l'impression qu'aucun visa n'a été accordé encore en 2025. Le mien septembre 2023 Tout est OK, en attente de la VM Expand Super Félicitations, je suis vraiment contente pour vous. Vous l'aurez bientôt. Notre admissibilité en cours depuis novembre 2024. On garde espoir. Citer
YASMINE1990 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février bonjour de mon coté depuis novembre 2023 CSQ ----------------------ok Mars 2024 Vm----------------------- ok biométrique ------------ ok admissibilité------------ pas encore commence antécédant------------- en cours c'est vraiment très long, ma visite médical expire dans 10 jours Citer
orikev Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Moi je viens d avoir un vv Helene300 a réagi à ceci 1 Citer
Sweety16 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 2025-02-27 à 07:49, orikev a dit : Moi je viens d avoir un vv Expand C'est quoi un VV? Citer
MaddieSmith Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 2025-02-27 à 01:31, YASMINE1990 a dit : bonjour de mon coté depuis novembre 2023 CSQ ----------------------ok Mars 2024 Vm----------------------- ok biométrique ------------ ok admissibilité------------ pas encore commence antécédant------------- en cours c'est vraiment très long, ma visite médical expire dans 10 jours Expand Bonjour, Pareil pour moi, la visite médicale de mon mari et nos enfants expire dans quelques semaines. 500€ jeté par la fenêtre, c'est honteux. Citer
Nilblack Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 2025-02-27 à 08:21, Sweety16 a dit : C'est quoi un VV? Expand VV Visa Visteur je crois Citer
orikev Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 2025-02-27 à 08:21, Sweety16 a dit : C'est quoi un VV? Expand Visa visiteur Sweety16 a réagi à ceci 1 Citer
majolaine Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Le 2025-02-21 à 18:46, Helene300 a dit : Bonjour, Quelqu'un a t il l'admissibilité de la personne parrainée qui a commencé? Et ca dure depuis combien de temps? Expand Bonjour j'ai appelé ircc aujourd'hui il mon dit que suis à l'étape de l'admissibilité suis parrainer .depuis octobre j'ai passé l'entrevue jusqu'à maintenant pas encore de réponse Citer
Nilblack Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars (modifié) Bonjour vrainemt aleatoire Chaque dossier a ses realités du coup c'est rare d'avoir des personnes qui debutent a la meme etape. Le mien de mon coté depuis Septembre dossier complet 2023 biométrique ------------ ok 2023 admissibilité------------ OK 2023 antécédant------------- OK 2024 Vm----------------------- pas encore commence Va falloir vraiment de la patience car d'apres IRCC le parainage Quebec c'est 36 mois donc ils sont toujours dans le delai. Sa fait la deuxieme fois je renouvelle mon visa visteur en attendant je peux voir ma conjointe. On espere etre dans le Quotas 2025 Modifié 4 mars par Nilblack Citer
majolaine Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Le 2025-03-04 à 19:43, Nilblack a dit : Bonjour vrainemt aleatoire Chaque dossier a ses realités du coup c'est rare d'avoir des personnes qui debutent a la meme etape. Le mien de mon coté depuis Septembre dossier complet 2023 biométrique ------------ ok 2023 admissibilité------------ OK 2023 antécédant------------- OK 2024 Vm----------------------- pas encore commence Va falloir vraiment de la patience car d'apres IRCC le parainage Quebec c'est 36 mois donc ils sont toujours dans le delai. Sa fait la deuxieme fois je renouvelle mon visa visteur en attendant je peux voir ma conjointe. On espere etre dans le Quotas 2025 Expand Oui c'est seque je constate idem en septembre aussi validation de dossier .biometrie ok. Visite medical ok. CSQok. Entrevue ok. Admissibilité et antécédents en cours . Vraiment c'est vraiment du cas pas cas Citer
Nilblack Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars La question que je me pose, les admissions 2025 parrainages ont elles debutées. Aucune personne n'a réagi pour le moment Citer
MaddieSmith Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Le 2025-03-05 à 11:14, Nilblack a dit : La question que je me pose, les admissions 2025 parrainages ont elles debutées. Aucune personne n'a réagi pour le moment Expand Pour ma part je ne sais pas du tout, je ne connais personne d'autres dans mon entourage en processus d'immigration pour le Québec. Citer
Djakaridja1004 Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Le 2025-03-05 à 12:17, MaddieSmith a dit : Pour ma part je ne sais pas du tout, je ne connais personne d'autres dans mon entourage en processus d'immigration pour le Québec. Expand Bonjour moi je suis au Québec, je parraine mon épouse et ma fille vivant au TOGO. Pour mon épouse biométrie, examen médical, admissibilité, vérification d'antécédents tout est ok. Mais pour ma fille admissibilité pas commencé, vérifications d'antécédents en cours....Visites médicales pour les deux en Juillet 2024.Y'a t il des gens dans le même cas que moi Citer
Nilblack Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Le 2025-03-06 à 18:22, Djakaridja1004 a dit : Bonjour moi je suis au Québec, je parraine mon épouse et ma fille vivant au TOGO. Pour mon épouse biométrie, examen médical, admissibilité, vérification d'antécédents tout est ok. Mais pour ma fille admissibilité pas commencé, vérifications d'antécédents en cours....Visites médicales pour les deux en Juillet 2024.Y'a t il des gens dans le même cas que moi Expand Bonjour je pense tout est OK Depuis quellle année as tu commencé la procedure Ta fille est elle mineure ? Si oui c est normal Tu es deja presque au bout du but, patiente tu sera surrement dans le quotas 2025 Citer
Djakaridja1004 Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Le 2025-03-06 à 19:14, Nilblack a dit : Bonjour je pense tout est OK Depuis quellle année as tu commencé la procedure Ta fille est elle mineure ? Si oui c est normal Tu es deja presque au bout du but, patiente tu sera surrement dans le quotas 2025 Expand Oui oui ma fille est mineure.Elle a 3 ans. Pour les enfants,ça prend plus de temps c'est ça?si oui,pourquoi? Citer
Nilblack Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Le 2025-03-06 à 19:26, Djakaridja1004 a dit : Oui oui ma fille est mineure.Elle a 3 ans. Pour les enfants,ça prend plus de temps c'est ça?si oui,pourquoi? Expand Non au contraire, mais en quelle année avez vous commencé la procedure Citer
Messages recommandés