Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 (modifié) 14 minutes ago, Ykone said: Félicitations Quelles sont vos dates svp et le bvc . Merci Depot dossier : 05-Mars-2020AR : 01-10-2020 BVC : Dakar Modifié 8 avril 2021 par napster Citer
Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 24 minutes ago, napster said: Lettre de service avant l'arrivée recu ce matin. Bizarre jusqua present pas de lettre d'acceptation de parrain. A votre avis c'est quoi la suite ? Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 il y a 1 minute, napster a dit : A votre avis c'est quoi la suite ? Tu as au moins le CSQ? Citer
Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 Just now, Moura15 said: Tu as au moins le CSQ? NON, je n'ai pas encore recu la lettre d'acceptation de parrain qui me servirait de demander les CSQ au niveau provincial Citer
twins Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 2 minutes, napster a dit : NON, je n'ai pas encore recu la lettre d'acceptation de parrain qui me servirait de demander les CSQ au niveau provincial Félicitations! je ne peux rien te dire pour le csq, ce qui est certain cke ton avance très bien Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 il y a 2 minutes, napster a dit : NON, je n'ai pas encore recu la lettre d'acceptation de parrain qui me servirait de demander les CSQ au niveau provincial Appelle l'immigration tu leur fait par de cette situation, c'est anormal, sans le CSA tu ne peux pas bénéficier de certaines choses au Québec, la lettre des services gratuits c'est presque l'étage finale du processus Tabanet et Canada2019235 ont réagi à ceci 2 Citer
Ykone Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 12 minutes, napster a dit : NON, je n'ai pas encore recu la lettre d'acceptation de parrain qui me servirait de demander les CSQ au niveau provincial Faut fouiller dans tes spams, souvent c'est là que ça va Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 1 minute ago, Ykone said: Faut fouiller dans tes spams, souvent c'est là que ça va j'ai deja eu a fouiller mes spams dans tous les sens. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 il y a 1 minute, napster a dit : j'ai deja eu a fouiller mes spams dans tous les sens. La seule alternative c'est d'appeler IRCC il y a 2 minutes, napster a dit : j'ai deja eu a fouiller mes spams dans tous les sens. Ne retard même pas Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Ykone Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 6 minutes, napster a dit : j'ai deja eu a fouiller mes spams dans tous les sens. C'est quand même bizarre, il faut voir ta la partie promotion de ton Gmail ,moi pour moi c'est là que on a vu la lettre d'acceptation après une semaine Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 28 minutes ago, napster said: NON, je n'ai pas encore recu la lettre d'acceptation de parrain qui me servirait de demander les CSQ au niveau provincial Vous vivez dans la province de Québec? Citer
Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 6 minutes ago, Ykone said: C'est quand même bizarre, il faut voir ta la partie promotion de ton Gmail ,moi pour moi c'est là que on a vu la lettre d'acceptation après une semaine j'ai justement deja fouillé a cet endroit plusieurs fois mais rien. 1 minute ago, hony said: Vous vivez dans la province de Québec? bahhh oui. Citer
Ykone Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 4 minutes, napster a dit : j'ai justement deja fouillé a cet endroit plusieurs fois mais rien. bahhh oui. Pardon arrange toi à appeler IRCC aujourd'hui pour tirer ça au clair sinon ça risque de bloquer devant. Stp la journée vient de commencer donc fait tout pour les joindre aujourd'hui Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
twins Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 j'ai lu un cas similaire dans un forum sur facebook, la personne n'avait que l'ar. Mais sa demande datait de près de 18 mois, on lui a envoyé cette lettre et la même semaine on lui a envoyé la lettre de parainage,biometrie, VM. donc pour moi c fort possible que ce soit cki arrive aussi; de plus le csq s'obtient maintenant en 1 mois donc...bonne chance Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 13 minutes ago, twins said: j'ai lu un cas similaire dans un forum sur facebook, la personne n'avait que l'ar. Mais sa demande datait de près de 18 mois, on lui a envoyé cette lettre et la même semaine on lui a envoyé la lettre de parainage,biometrie, VM. donc pour moi c fort possible que ce soit cki arrive aussi; de plus le csq s'obtient maintenant en 1 mois donc...bonne chance Merci pour ce message reconfortant au moins mon dossier n'est pas un cas unique ou rare 21 minutes ago, Ykone said: Pardon arrange toi à appeler IRCC aujourd'hui pour tirer ça au clair sinon ça risque de bloquer devant. Stp la journée vient de commencer donc fait tout pour les joindre aujourd'hui j'ai deja appelé ces gars fatigué et ils me parlent de la Covid, jai comme l'impression que ces agents ne savent pas les etapes du processus de parrainage. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
MadameL Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 (modifié) Bonjour Apres le retrait de l’argent pour le CSQ ca prend combien de temps pour le recevoir? merci Modifié 8 avril 2021 par MadameL Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
kaporo Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 11 minutes, MadameL a dit : Bonjour Apres le retrait de l’argent pour le CSQ ca prend combien de temps pour le recevoir? merci Mon dépôt csq le 08 mars, retrait argent le 19 mars et l'accusée de réception + reçu de paiement le 23 mars . Jusqu'à présent pas encore reçu le csq. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 8 avril 2021 Habitués Posté(e) 8 avril 2021 il y a 27 minutes, napster a dit : Merci pour ce message reconfortant au moins mon dossier n'est pas un cas unique ou rare j'ai deja appelé ces gars fatigué et ils me parlent de la Covid, jai comme l'impression que ces agents ne savent pas les etapes du processus de parrainage. C'est sûr tu es tombé sur une personne qui ne connaît rien du processus, c'est à toi de lui donner de bonne explication Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
MadameL Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 39 minutes, kaporo a dit : Mon dépôt csq le 08 mars, retrait argent le 19 mars et l'accusée de réception + reçu de paiement le 23 mars . Jusqu'à présent pas encore reçu le csq. J’ai lu en haut que ca prenait 1 mois donc je suppose qu’ils comptent a partir de la date du retrait, donc vous allez bientôt le recevoir Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés