bouldegaqc Posté(e) 19 janvier 2021 Posté(e) 19 janvier 2021 il y a 40 minutes, Pherlo a dit : Je parraine ma femme qui est au Cameroun, moi je suis au Québec et son CSQ date de juillet 2020 , et nous n'avons reçu aucune nouvelle du BVC de Dakar. Pareil pour ici. Cela fait maintenant 1 an, toujours aucune nouvelle de Dakar, CSQ date de Octobre 2020. Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 19 janvier 2021 Habitués Posté(e) 19 janvier 2021 Il y a 8 heures, Mike-A a dit : Félicitations. C'est quel BVC svp ? Il y a 9 heures, desperado a dit : bonsoir a tous, cela fait un moment que j'ai rien écrit ici , je suis ici ce soir pour donner de nouvelles de mon dossier donc voila dossier reçu par ircc le 13 janvier 2020 biométrie février 2020 envoi dossier provincial et CSQ mars 2020 CSQ reçu novembre 2020 visite médicale 20 octobre 2020 décembre 2020 demande de RDV pour 17 janvier 2021 17 janvier 2021 entrevue passé a l'ambassade l'agent d'immigration a l'ambassade ma demander de laisser mon passeport et des photos et dans une semaine le visa donc je l'ai laissé labat j’espère que tout ira bien pour la semaine prochaine merci a tous. et j'ai recu aujourdhui aussi une lettre ( avant darriver au canada je sais meme pas ce que c'est ) merci a tous Je suis très contente pour toi mon frère, inchallah une réunion très rapide avec ta moitié. Pour moi pas de nouvelle c l'hibernation total au bvc Paris je pense depuis l'enlèvement de l'argent le 26/10/2020 Citer
Habitués napster Posté(e) 20 janvier 2021 Habitués Posté(e) 20 janvier 2021 Je contsate que la fameuse barre de progression du compte CleGC a reapparue. Je crois que le mieux c'est que le CIC l'enleve. Citer
bouldegaqc Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Voilà! Nous venons de tomber dans les 20% des demandes complexes! Nous ne sommes pas prêt d'en finir avec cette demande... Citer
MariaHaiti Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 36 minutes, bouldegaqc a dit : Voilà! Nous venons de tomber dans les 20% des demandes complexes! Nous ne sommes pas prêt d'en finir avec cette demande... Ce n’est pas le cas de demandes complexes. C’est le même message pour tous les dossiers ayant dépassés 12 mois. Avec le Covid-19, la grande majorité auront ce message. Je viens de dépasser le 12 mois et j’ai exactement le même message Citer
Yeridiop Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour, les amis, quoi de nouveau sur Dakar, j’espère les choses évolue, de mon côté nous avons reçu un courriel.l’agent chargé du dossier exige les preuves de la cérémonie du mariage civil et les preuves du voyage que j’avais oublié de joindre aux dossiers du parrainage et pur que j’avais pas pu voyager depuis janvier 2019 pour des raisons évidentes ajouter à cela la pandémie du COVID-19 bref les choses sont en peu compliqué la. je voudrais savoir si quelqu’un dans le forum a une idée de ma situation je vous souhaite bonne chance et bcp de courage!!! Citer
kaporo Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a une heure, Yeridiop a dit : Bonjour, les amis, quoi de nouveau sur Dakar, j’espère les choses évolue, de mon côté nous avons reçu un courriel.l’agent chargé du dossier exige les preuves de la cérémonie du mariage civil et les preuves du voyage que j’avais oublié de joindre aux dossiers du parrainage et pur que j’avais pas pu voyager depuis janvier 2019 pour des raisons évidentes ajouter à cela la pandémie du COVID-19 bref les choses sont en peu compliqué la. je voudrais savoir si quelqu’un dans le forum a une idée de ma situation je vous souhaite bonne chance et bcp de courage!!! Bonjour, Tu as déposé quand ton dossier? Et tu as (ou ta femme) deja fais la biométrie ? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 21 janvier 2021 Habitués Posté(e) 21 janvier 2021 Le 2021-01-20 à 01:11, napster a dit : Je contsate que la fameuse barre de progression du compte CleGC a reapparue. Je crois que le mieux c'est que le CIC l'enleve. C'est éprouvant Citer
Habitués napster Posté(e) 21 janvier 2021 Habitués Posté(e) 21 janvier 2021 6 minutes ago, Rosecrystalle said: C'est éprouvant tu imagines que je n'ai pas encore recu la lettre dacceptation de parrain ? une galère eprouvante, ils mettent desormais tout sur le dos de la COVID-19 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 21 janvier 2021 Habitués Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 1 minute, napster a dit : tu imagines que je n'ai pas encore recu la lettre dacceptation de parrain ? une galère eprouvante, ils mettent desormais tout sur le dos de la COVID-19 Eh oui! Moi j'ai reçu le csq depuis novembre et jusqu'à présent pas d'invitation pour la vm et la biometrie, BVC paris Citer
Habitués hony Posté(e) 22 janvier 2021 Habitués Posté(e) 22 janvier 2021 Bonsoir à tous Juste partager mes stats Demande reçu fédéral le 5 Mai 2020 Accusé de réception 21 janvier 2021 Acceptation garant 21 janvier 2021 Moura15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 22 janvier 2021 Habitués Posté(e) 22 janvier 2021 10 hours ago, hony said: Bonsoir à tous Juste partager mes stats Demande reçu fédéral le 5 Mai 2020 Accusé de réception 21 janvier 2021 Acceptation garant 21 janvier 2021 Bravoo, toi au moins tu as deja recu la note de l'acceptation du garant. Moi je suis de Mars 2020 mais jai rien eu. Citer
Habitués hony Posté(e) 22 janvier 2021 Habitués Posté(e) 22 janvier 2021 2 hours ago, napster said: Bravoo, toi au moins tu as deja recu la note de l'acceptation du garant. Moi je suis de Mars 2020 mais jai rien eu. Merci bien. Du courage à nous tous. Cette procédure devient lourde mais nous n,avons pas de choix. Citer
Habitués eva82 Posté(e) 26 janvier 2021 Habitués Posté(e) 26 janvier 2021 Le 2021-01-18 à 23:54, ismaisma a dit : Je suis très contente pour toi mon frère, inchallah une réunion très rapide avec ta moitié. Pour moi pas de nouvelle c l'hibernation total au bvc Paris je pense depuis l'enlèvement de l'argent le 26/10/2020 @desperado svp mariage mixte ou meme origine ??? Citer
Habitués desperado Posté(e) 26 janvier 2021 Habitués Posté(e) 26 janvier 2021 Il y a 8 heures, eva82 a dit : @desperado svp mariage mixte ou meme origine ??? mixte Citer
bouldegaqc Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Bonjour, Je sais que je suis peut-être redondant avec mes questions, mais je voulais savoir si c'est normal que après 1 an d'attente du traitement de notre dossier, l'état sur eCas indique seulement ça? Merci de vos réponses. Citer
Habitués napster Posté(e) 26 janvier 2021 Habitués Posté(e) 26 janvier 2021 36 minutes ago, bouldegaqc said: Bonjour, Je sais que je suis peut-être redondant avec mes questions, mais je voulais savoir si c'est normal que après 1 an d'attente du traitement de notre dossier, l'état sur eCas indique seulement ça? Merci de vos réponses. Courage tu n'es pas seule dans ce periple, le CIC a tout mis sur le dos du COVID-19 Citer
Graceboies Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonsoir jai besoin d'aide svpLa demande au niveau du canada mon mari dit on envoi tout les imm par la poste et on paye les frais . Est ce vrai? Et est ce qu'on met dans une enveloppe seulement? Citer
GAD19 Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Il y a 14 heures, Graceboies a dit : Bonsoir jai besoin d'aide svpLa demande au niveau du canada mon mari dit on envoi tout les imm par la poste et on paye les frais . Est ce vrai? Et est ce qu'on met dans une enveloppe seulement? Oui c'est vrai Citer
Graceboies Posté(e) 27 janvier 2021 Posté(e) 27 janvier 2021 Merci vous etes adorable. Mais une enveloppe ou plusieurs ? On met til les preuves de notre mariage et relation? Citer
Messages recommandés