Chirrba Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Bonjour pour ce qui ont déjà contacté le député Est-ce qu’il faut prendre Un rendez-vous ou bien il faut aller juste sur place ou on peut envoyer juste un e-mail . Citer
Etoile20 Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Pour le deputé j'avais appelé puis ils m'ont dit de passer au bureau car il y a un document à signer pour qu'ils puissent contacter immigration. Tu peux aussi aller sans rdv mais il serait mieux d'appeler quand même avant. Citer
Chirrba Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 à l’instant, Etoile20 a dit : Pour le deputé j'avais appelé puis ils m'ont dit de passer au bureau car il y a un document à signer pour qu'ils puissent contacter immigration. Tu peux aussi aller sans rdv mais il serait mieux d'appeler quand même avant. Merci Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 Il y a 15 heures, Zhaimer a dit : @lamcanada bonjour vois êtes aussi avec bvc rabat ? Chui avec depuis ils ont transféré mon dossier à bvc rabat ça va faire 9 mois bientôt En tout 1 an et 4 mois que j attends esqu ils prennent bcp temps le bvc rabat?? ( Date d envoi de mon dossier le décembre 2018) vous pouvez donner vos states exacte ? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Bonjour mes stats sont 1 décembre 2018 envoie dossier 25 juin csq 23 sep IVM 10 oct rdv VM Jusqu a présent pas de nouvelle même pas VMF !!! J ai envoyer un mail pour un suivi après que j ai dépasser les délais il m ont répondu :en traitement J ai renvoyer un mail en février pour un suivi ils répondent PAS , mtn bientôt 1 an et 4 mois que j attends ,j espère avoir des bonnes nouvelles chui épuisé. il y a 9 minutes, Soufg a dit : vous pouvez donner vos states exacte ? Bonjour mes stats sont 1 décembre 2018 envoie dossier 25 juin csq 23 sep IVM 10 oct rdv VM Jusqu a présent pas de nouvelle même pas VMF !!! J ai envoyer un mail pour un suivi après que j ai dépasser les délais il m ont répondu :en traitement J ai renvoyer un mail en février pour un suivi ils répondent PAS , mtn bientôt 1 an et 4 mois que j attends ,j espère avoir des bonnes nouvelles chui épuisé. Modifié 25 février 2020 par Zhaimer Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 13 minutes, Zhaimer a dit : Bonjour mes stats sont 1 décembre 2018 envoie dossier 25 juin csq 23 sep IVM 10 oct rdv VM Jusqu a présent pas de nouvelle même pas VMF !!! J ai envoyer un mail pour un suivi après que j ai dépasser les délais il m ont répondu :en traitement J ai renvoyer un mail en février pour un suivi ils répondent PAS , mtn bientôt 1 an et 4 mois que j attends ,j espère avoir des bonnes nouvelles chui épuisé. Bonjour mes stats sont 1 décembre 2018 envoie dossier 25 juin csq 23 sep IVM 10 oct rdv VM Jusqu a présent pas de nouvelle même pas VMF !!! J ai envoyer un mail pour un suivi après que j ai dépasser les délais il m ont répondu :en traitement J ai renvoyer un mail en février pour un suivi ils répondent PAS , mtn bientôt 1 an et 4 mois que j attends ,j espère avoir des bonnes nouvelles chui épuisé. merci pour votre réponse, je suis dans le meme BVC que vouset mes stat sont très différente par rapport a vous, pensez vous qu il ya eu des complication dans votre dossier, exemple les preuves été pas suffisante ou la personne qui vous parraine ... je ne sais pas un truc Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, Soufg a dit : merci pour votre réponse, je suis dans le meme BVC que vouset mes stat sont très différente par rapport a vous, pensez vous qu il ya eu des complication dans votre dossier, exemple les preuves été pas suffisante ou la personne qui vous parraine ... je ne sais pas un truc Je sais rien C'est redu lonnnng pour moi esque je px savoir vos stat svp Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 (modifié) 1 Novembre 2019 envoie dossier AR 22 Novembre AR1 26 Novembre AR2 06 Décembre Envoie CSQ 12 Décembre CSQ pas encore reçus IVM 10 Février Documents additionnelles 10 Février VM 19 Février Confirmation Ecas 22 Fevrier Modifié 25 février 2020 par Soufg Citer
Noraron Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 4 minutes, Zhaimer a dit : Je sais rien C'est redu lonnnng pour moi esque je px savoir vos stat svp Bonjour, Je suis aussi du BVC Rabat, et je pense que vous aurez bientôt une réponse, car j'ai vu sur d'autre groupe que tt ceux qui sont de décembre 2018 reçoivent actuellement des réponses favorables... Un peu de patience et de courage ! vous êtes près du bout du tunnel ! Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Noraron a dit : Bonjour, Je suis aussi du BVC Rabat, et je pense que vous aurez bientôt une réponse, car j'ai vu sur d'autre groupe que tt ceux qui sont de décembre 2018 reçoivent actuellement des réponses favorables... Un peu de patience et de courage ! vous êtes près du bout du tunnel ! Merci pour votre réponse novaron j espère chui épuisé ça fait 1 ans et 4 mois ya rab Modifié 25 février 2020 par Zhaimer Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 6 minutes, Zhaimer a dit : Merci pour votre réponse novaron j espère chui épuisé ça fait 1 ans et 4 mois ya rab est ce que votre conjoint a contacté son député ? Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 4 minutes, Soufg a dit : est ce que votre conjoint a contacté son député ? Non député ? Pourquoi ? Citer
Noraron Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Vous avez le droit de contacter votre député pour avoir plus de renseignements dès que le délais de 12 mois est dépassé... Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 9 minutes, Noraron a dit : Vous avez le droit de contacter votre député pour avoir plus de renseignements dès que le délais de 12 mois est dépassé... Ah ok merci il y a 43 minutes, Soufg a dit : 1 Novembre 2019 envoie dossier AR 22 Novembre AR1 26 Novembre AR2 06 Décembre Envoie CSQ 12 Décembre CSQ pas encore reçus IVM 10 Février Documents additionnelles 10 Février VM 19 Février Confirmation Ecas 22 Fevrier Mercii Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 13 minutes, Zhaimer a dit : Ah ok merci Mercii ya pas de quoi, en tout cas essayé de contacté votre député le plutôt possible voila le lien pour connaitre votre député https://www.noscommunes.ca/Members/fr/recherche?parliament=43&caucusId=all&province=all&gender=all&lastName=all Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 à l’instant, Soufg a dit : ya pas de quoi, en tout cas essayé de contacté votre député le plutôt possible voila le lien pour connaitre votre député https://www.noscommunes.ca/Members/fr/recherche?parliament=43&caucusId=all&province=all&gender=all&lastName=all Merci infiniment Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, Zhaimer a dit : Merci infiniment de rien bon courage Zhaimer a réagi à ceci 1 Citer
Noraron Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 36 minutes, Soufg a dit : ya pas de quoi, en tout cas essayé de contacté votre député le plutôt possible voila le lien pour connaitre votre député https://www.noscommunes.ca/Members/fr/recherche?parliament=43&caucusId=all&province=all&gender=all&lastName=all Merci pour le partage ! Dans mon cas on est tt les deux à l'étranger , donc comment on fait pour savoir c'est qui notre député ? je vois par exemple qu'il y en a plusieurs pour le Quebec ... Citer
Habitués Soufg Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 il y a 12 minutes, Noraron a dit : Merci pour le partage ! Dans mon cas on est tt les deux à l'étranger , donc comment on fait pour savoir c'est qui notre député ? je vois par exemple qu'il y en a plusieurs pour le Quebec ... franchement je ne sais pas quoi répondre, mais si j’étais vous j'allais essayer de contacté le député de mon ancien adresse au Canada Citer
Noraron Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 il y a 1 minute, Soufg a dit : franchement je ne sais pas quoi répondre, mais si j’étais vous j'allais essayer de contacté le député de mon ancien adresse au Canada Ah ok... Je verrai donc ça le moment venu en espérant qu'il n'y ait pas de retard Merci Citer
Messages recommandés