Habitués bougiotte Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 14 heures, Kevine5 a dit : Surtout ne pas oublier de regarder les formulaires qui ont été mis à jour merci mais la dernière mise a jour date de 2018.... ou je me trompe Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 45 minutes, bougiotte a dit : merci mais la dernière mise a jour date de 2018.... ou je me trompe Ça dépend des formulaires tous n ont pas la même mise a jour Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 4 minutes, Arnaud87 a dit : Ça dépend des formulaires tous n ont pas la même mise a jour Ceux qui sont du Sénégal dans le forum ne connaissez vous pas des personnes qui travaillent à l immigration a Dakar? Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Bonsoir à tous J'ai reçu le CSQ de Ma fille aujourd'hui, daté du 23 janvier. Le dépôt était en août , accusé de réception le 26 août. CSQ reçu aujourd'hui même par la poste. Mais il y a une erreur sur le prénom. Dans cette situation que puis-je faire ? Merci de votre aide. Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 18 minutes, Arnaud87 a dit : Ça dépend des formulaires tous n ont pas la même mise a jour ok je vais voir. merci Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 9 minutes, Nad Nad a dit : Bonsoir à tous J'ai reçu le CSQ de Ma fille aujourd'hui, daté du 23 janvier. Le dépôt était en août , accusé de réception le 26 août. CSQ reçu aujourd'hui même par la poste. Mais il y a une erreur sur le prénom. Dans cette situation que puis-je faire ? Merci de votre aide. Bonsoir il faut contacter le ministère concerné tu n as pas d autres choix il y a 18 minutes, Gaillou a dit : Ceux qui sont du Sénégal dans le forum ne connaissez vous pas des personnes qui travaillent à l immigration a Dakar? Le bureau de visa de Dakar est essentiellement composé de canadiens à mon avis Citer
sherbylabelle Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 J’ai eu le même problème j’ai écrire une lettre explicative de l’erreur ajouter une photocopie du passeport et retourner les originaux des csq à immigration Québec je conseille de les appeler au cas où il y’a changement dans ce que j’ai fait Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 8 heures, Arnaud87 a dit : Bonsoir il faut contacter le ministère concerné tu n as pas d autres choix Le bureau de visa de Dakar est essentiellement composé de canadiens à mon avis Je dirais même uniquement que de Canadiens! Pour avoir quelques entrées dans les ambassades, c'est uniquement des Canadiens! De plus, on ne peut même pas les approcher car selon leur éthique de travail, personne ne doit les influencer, pas même les ambassadeurs et même leur Ministre! Tu tapes sur un arbre ou il n'y a aucun fruit a récolter Il y a 8 heures, Gaillou a dit : Ceux qui sont du Sénégal dans le forum ne connaissez vous pas des personnes qui travaillent à l immigration a Dakar? Ma réponse juste avant ☝ Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 8 heures, sherbylabelle a dit : J’ai eu le même problème j’ai écrire une lettre explicative de l’erreur ajouter une photocopie du passeport et retourner les originaux des csq à immigration Québec je conseille de les appeler au cas où il y’a changement dans ce que j’ai fait Appelle les oui, et en général les quelques personnes qui ont eu des erreurs, ont été corrigées rapidement avec l'envoie d'un CSQ corrigé. Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 9 heures, sherbylabelle a dit : J’ai eu le même problème j’ai écrire une lettre explicative de l’erreur ajouter une photocopie du passeport et retourner les originaux des csq à immigration Québec je conseille de les appeler au cas où il y’a changement dans ce que j’ai fait Merci infiniment Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Le 2020-01-11 à 09:16, Mike-A a dit : Salut Nad Nad, Avez vous déjà reçu votre ou vos CSQ ? Merci. Bonjour Mike-A , j'ai reçu le CSQ hier, avec une erreur. Citer
Habitués Soufg Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour Nad Nad, vous pouvez donner vos stats svp Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 il y a une heure, Nad Nad a dit : Bonjour Mike-A , j'ai reçu le CSQ hier, avec une erreur. Bonjour Nad Nad, félicitations je suis content pour toi, c'est vrai l'erreur réduit l'émotion mais retournes le plus tôt et ce sera vite corrigé. Tiens moi au courant de la suite des choses s'il te plait! Je suis presque à 3 mois d'attente après AR. Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 48 minutes, Mike-A a dit : Bonjour Nad Nad, félicitations je suis content pour toi, c'est vrai l'erreur réduit l'émotion mais retournes le plus tôt et ce sera vite corrigé. Tiens moi au courant de la suite des choses s'il te plait! Je suis presque à 3 mois d'attente après AR. @Mike-A il devrait te rester environ 3 mois d'attente pour avoir ton CSQ. Citer
Habitués Soufg Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 Bonne ou mauvaise nouvelle la Bonne c le MIDI ont changé les dates la mauvaise ils avance très très lentement - 9 septembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; - 11 octobre 2019 en faveur d’autres membres de famille. Citer
nass82 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Moi je vois tjs 23 août pour les époux ! Bonne ou mauvaise nouvelle la Bonne c le MIDI ont changé les dates la mauvaise ils avance très très lentement - 9 septembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; - 11 octobre 2019 en faveur d’autres membres de famille. Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Soufg Posté(e) 30 janvier 2020 Habitués Posté(e) 30 janvier 2020 nass82 il faut que tu actualise ta page web ou ferme carrément le navigateur et ressaye Citer
Osaka Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 il y a 1 minute, lok a dit : tjr 23 aout pr le csq non c'est passé au 9 septembre . faut insister sur l'actualisation . ca m'a fait pareil . lok a réagi à ceci 1 Citer
nass82 Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Oui ta raison.... bizarre cette actualisation que se fait pas automatiquement nass82 il faut que tu actualise ta page web ou ferme carrément le navigateur et ressaye Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com Soufg a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés