Habitués Nad Nad Posté(e) 11 janvier 2020 Habitués Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 4 heures, Mike-A a dit : Salut Nad Nad, Avez vous déjà reçu votre ou vos CSQ ? Merci. Non toujours rien. J'attends désespérément Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 11 janvier 2020 Habitués Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 3 heures, Sara12 a dit : Merci pour votre réponse Est ce que c'est le parrain qui va recevoir l'accusée de réception par poste ou la parrainée . On a pas encore été prélevé pour les frais . Le parrain. Ça ne devra plus tarder pour vous Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 11 janvier 2020 Habitués Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 19 minutes, Nad Nad a dit : Non toujours rien. J'attends désespérément Mince! C'est quand même navrant. Faut pas désespérer NadNad suis certain que ça ne vas pas tarder. Citer
Sara12 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 2 heures, Nad Nad a dit : Le parrain. Ça ne devra plus tarder pour vous Merci Citer
Sara12 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 6 heures, Nad Nad a dit : Le parrain. Ça ne devra plus tarder pour vous Merci Citer
SOUSSEY Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour tout le monde, y a t'il des nouvelles pour les bvc? on dirait que rien ne bouge en ce moment? il faut partager vos update svp??? lerezodufaso a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 12 janvier 2020 Habitués Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 8 heures, Mike-A a dit : Mince! C'est quand même navrant. Faut pas désespérer NadNad suis certain que ça ne vas pas tarder. Merci infiniment du soutien. Je vous informe dès que j'ai du neuf. Citer
Osaka Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Le 2020-01-09 à 12:43, Gaillou a dit : J ai reçu le service gratuit depuis le 17 décembre 2019, mais pas de IVM Pareil que toi . lettre des services gratuits depuis le 17 decembre 2019 . depuis silence radio Citer
lerezodufaso Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Décision prise dans Ecas ce jour. BVC de Accra Modifié 13 janvier 2020 par lerezodufaso Ledidje et Didier13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 48 minutes, lerezodufaso a dit : Décision prise dans Ecas ce jour. BVC de Accra. Nous attendons le retour de notre consultant car v'est lui qui reçois le courrier. L'année commence bien pour certains Félicitations Didier13 a réagi à ceci 1 Citer
SOUSSEY Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 2 hours ago, lerezodufaso said: Décision prise dans Ecas ce jour. BVC de Accra Félicitation a vous au moins BVC Accra bouge espérons pour Dakar Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 3 heures, lerezodufaso a dit : Décision prise dans Ecas ce jour. BVC de Accra Félicitation Citer
CiteCamer Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019 jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 23 minutes, Mrivle a dit : Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019 jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. 18 mois de traitement c'est long, as tu fais appel à ton député? Citer
Gatche Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a une heure, Mrivle a dit : Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019 jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. Moi aussi Dossier recu 20 fevrier 2019 et jusqu aujourd'hui toujours pas recu ivm Je serais a un an dans un mois J attends toujours à l’instant, Gatche a dit : Moi aussi Dossier recu 20 fevrier 2019 et jusqu aujourd'hui toujours pas recu ivm Je serais a un an dans un mois J attends toujours Dossier a Dakar également Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 En fait, tous ceux qui attendent des nouvelles de Dakar devraient prendre leur mal en patience. Compte tenu des quotas de l'année dernière au QC, certains dossiers étaient en attente de traitement et de décision. Je crois que ces dossiers sont prioritaires maintenant et donc ceux de 2018 devraient recevoir des nouvelles en janvier février mars, et ceux de 2019 plus tard. Citer
Gatche Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 C'est vrai mais il faut reconnaitre aussi qu il y a certains après nous qui ont déjà reçu la brune donc chercher à savoir comment ses gens travaillent C'est tout un casse tête Ce n est pas facile mais j essaye de ne plus y penser Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 13 janvier 2020 Habitués Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 25 minutes, Gatche a dit : C'est vrai mais il faut reconnaitre aussi qu il y a certains après nous qui ont déjà reçu la brune donc chercher à savoir comment ses gens travaillent C'est tout un casse tête Ce n est pas facile mais j essaye de ne plus y penser C'est vrai mais chaque dossier est différent. Personnellement depuis que mon dossier est à Dakar, j'ai arrêté d'y penser et je me sens beaucoup mieux, sans stress. La partie faite au Canada s'est bien passée mais je savais que une fois arrivé dans le trou noir de Dakar, je ne m'attendais pas à grand chose donc vaut mieux ne pas y penser, attendre les 12 mois et ensuite faire intervenir le député. Et vaut mieux le harceler pour qu'il prenne ses responsabilités pour intervenir. Citer
Gatche Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 20 minutes, Ledidje a dit : C'est vrai mais chaque dossier est différent. Personnellement depuis que mon dossier est à Dakar, j'ai arrêté d'y penser et je me sens beaucoup mieux, sans stress. La partie faite au Canada s'est bien passée mais je savais que une fois arrivé dans le trou noir de Dakar, je ne m'attendais pas à grand chose donc vaut mieux ne pas y penser, attendre les 12 mois et ensuite faire intervenir le député. Et vaut mieux le harceler pour qu'il prenne ses responsabilités pour intervenir. Moi aussi C'est pareil au canada ça été vraiment rapide mais des qu ils m ont dit dossier transféré a Dakar C'est le silence total Si d ici le 20 Février rien je vais juste essayer de contacter le député Citer
2012quebec Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour Quelqu'un a-t-il l'adresse email de Dakar ou téléphone svp? Merci Citer
Messages recommandés