Habitués dyroy Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 Si sa peux aider Ledidje et Gaillou ont réagi à ceci 2 Citer
Dak123 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 On 11/18/2019 at 10:52 AM, dominicana said: Envoi de la demande à Sydney par FEDEX le: 30 Septembre 2019 Reçu à Sydney le: 2 Octobre 2019 AR: 2 Novembre 2019 Lettre pour données biométrique: 5 Novembre 2019 AP1: 6 Novembre 2019 Données biométrique fait: 11 Novembre 2019 Depuis ce temps nous sommes en attente. Je parraine mon époux qui vit en République dominicaine AP2: 25 Novembre 2019 Envoi CSQ: 25 Novembre 2019 Je veux voir vos stats SVP s'il y a du nouveau…..bonne chance à tous Citer
Syma Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Svp sa prend combien de temp entre la décision prise et la brune une ami Safai 11 jour quel a reçu la dp mes jusqu'à mnt pas de brune Citer
Syma Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Svp sa prend combien de temp entre la décision prise et la brune une ami Safai 11 jour quel a reçu la dp mes jusqu'à mnt pas de brune Citer
fabulous Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 IVM Dakar[emoji846]Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com dyroy et blanchaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 15 minutes, fabulous a dit : IVM Dakar Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Quelles sont tes statistiques STP?? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 il y a une heure, Syma a dit : Svp sa prend combien de temp entre la décision prise et la brune une ami Safai 11 jour quel a reçu la dp mes jusqu'à mnt pas de brune Personne ne pourra te donner réponse exacte, ça dépend de l'agent sur le dossier... Citer
fabulous Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Dépôt fédéral le 2019-03-21Csq reçu en 2019-09IVM: le 2019-11-25Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Didier13 et blanchaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 20 minutes, fabulous a dit : Dépôt fédéral le 2019-03-21Csq reçu en 2019-09IVM: le 2019-11-25 Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Écoute tu peux me donner un peu plus de détails sur tes stats, genre toutes les dates parce que ma demande a été déposée le 3 mars 2019, transfert à Dakar début juillet et je viens à peine d'avoir le CSQ... Ça donne de l'espoir et j'en ai vraiment besoin en ce moment... Motomoto et Didier13 ont réagi à ceci 2 Citer
Pulsarchica Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Le 2019-11-18 à 12:27, Jordy012 a dit : Oui vous avez raison, mais je vois aussi que sa dépend aussi du pays, moi j'envoie ma demande pour l'extérieur du Canada (Haïti). Hello Jordy Moi également, mon parrainage est extérieur (Haïti). Mais je n'ai reçu aucun AR pour ma demande, alors j'ai été sur Ecas pour vérifier avec mon numéro de reçu. J'ai remarqué qu'on avait commencé le traitement de ma demande. Citer
Jordy012 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 13 minutes ago, Pulsarchica said: Hello Jordy Moi également, mon parrainage est extérieur (Haïti). Mais je n'ai reçu aucun AR pour ma demande, alors j'ai été sur Ecas pour vérifier avec mon numéro de reçu. J'ai remarqué qu'on avait commencé le traitement de ma demande. A super merci beaucoup Citer
Habitués Picvou Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Pulsarchica a dit : Hello Jordy Moi également, mon parrainage est extérieur (Haïti). Mais je n'ai reçu aucun AR pour ma demande, alors j'ai été sur Ecas pour vérifier avec mon numéro de reçu. J'ai remarqué qu'on avait commencé le traitement de ma demande. Hello, je suis curieux de voir si je peux egalement voie par là si mon dossier est en traitement, car j attends le ar depuis presque 2 mois. Le numero de recu c'est celui du paiement ? Il faut mettre le nom et anniveraire du reppndant ou parrainé ? Merci d avance Modifié 25 novembre 2019 par Picvou Citer
Dak123 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 3 minutes ago, Jordy012 said: A super merci beaucoup Il ne faut pas avoir peur d'appeler Immigration Canada (1-888-242-2100) pour leur demander de l'aide. Moi j'attendais la 2è lettre d'acceptation de parrainage pour pouvoir envoyer ma demande CSQ pour le Québec après 20 jours d'attente je trouvais cela long et jai donc appelé aujourd'hui et 2h00 plus tard je recevais la-dite 2è lettre d'acceptation de parrainage. Je ne sais pas si c'est relié ou juste de la chance mais tout ça pour dire de ne pas vous gêner pour les appeler. Citer
Pulsarchica Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 9 minutes, Picvou a dit : Hello, je suis curieux de voir si je peux egalement voie par là si mon dossier est en traitement, car j attends le ar depuis presque 2 mois. Le numero de recu c'est celui du paiement ? Il faut mettre le nom et anniveraire du reppndant ou parrainé ? Merci d avance Salut, Le numéro de reçu commence par R suivi de neuf chiffres. C'est la confirmation de paiement que IRCC t'as envoyé sur ton courriel. Citer
Habitués Picvou Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 5 minutes, Pulsarchica a dit : Salut, Le numéro de reçu commence par R suivi de neuf chiffres. C'est la confirmation de paiement que IRCC t'as envoyé sur ton courriel. Merci de ta réponse. Malheureusement aucune nouvelle par ce biais pour ma demande. Je sais que l'attente est longue encore, mais le ar au moins je saurais que la demande est enclenché. Là après 2 mois le stress esr grand qu elle est pu être perdue. Citer
Syma Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 1 heure, Ledidje a dit : Personne ne pourra te donner réponse exacte, ça dépend de l'agent sur le dossier... Je voulais juste avoir une idée maximum sur les délais merci c gentil Citer
Viga Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, Demande envoyée le 15 novembre par la poste Recu à sydney le 21 novembre En attente de l'A.R J'ai omis de payer les frais de biométrie. Est ce que je peux les payer avant de recevoir l'accusé de reception ou alors il faut absolument attendre la lettre? Citer
Chirrba Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, fabulous a dit : IVM Dakar Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Enfin un p d’espoir pour les gens de Dakar blanchaa et Didier13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, Ledidje a dit : Écoute tu peux me donner un peu plus de détails sur tes stats, genre toutes les dates parce que ma demande a été déposée le 3 mars 2019, transfert à Dakar début juillet et je viens à peine d'avoir le CSQ... Ça donne de l'espoir et j'en ai vraiment besoin en ce moment... Bien @Ledidje effectivement ça donne de l’espoir je souriais bêtement après avoir vu la nouvelle et j’ai pas lâché mon couriel toute la journée. Au courant de la semaine il va probablement pleuvoir de bonne nouvelle d’IVM. blanchaa, Ledidje et Lincha651 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 25 novembre 2019 Habitués Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 49 minutes, Didier13 a dit : Bien @Ledidje effectivement ça donne de l’espoir je souriais bêtement après avoir vu la nouvelle et j’ai pas lâché mon couriel toute la journée. Au courant de la semaine il va probablement pleuvoir de bonne nouvelle d’IVM. C'est la merde chez moi je vous le dit mais ce petit message avec les mots IVM et Dakar, c'est la cerise sur le sundae comme ils disent Citer
Messages recommandés