Habitués Lirlich Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 1 minute, fiat a dit : lirlich combien de tableau ta moi jai 2 1 pour parrinage et 2 ou résidence permanente et toi ta juste pour résidence permanente Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour a tous, je viens de recevoir un email de CIC: IUC: xxxxxx No demande: FxxxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur Ixxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2019/02/14, au nom des membres de la famille suivants : xxxx xxxxx est-ce que c'est ça l’accusé de réception?. Merci. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 4 minutes ago, Lirlich said: Bonjour a tous, je viens de recevoir un email de CIC: IUC: xxxxxx No demande: FxxxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur Ixxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2019/02/14, au nom des membres de la famille suivants : xxxx xxxxx est-ce que c'est ça l’accusé de réception?. Merci. Félicitation aucun aider Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 1 hour ago, Lirlich said: Bonjour a tous, je viens de recevoir un email de CIC: IUC: xxxxxx No demande: FxxxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur Ixxxxxxx, La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2019/02/14, au nom des membres de la famille suivants : xxxx xxxxx est-ce que c'est ça l’accusé de réception?. Merci. je viens de recevoir un email de CIc même que toi je sait pas si quoi l'etape après Citer
Kevine5 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 5 minutes ago, fiat said: je viens de recevoir un email de CIc même que toi je sait pas si quoi l'etape après Vos dates svp Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour e 14 février 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2019. Citer
Habitués blasko Posté(e) 24 mars 2019 Habitués Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour, en moyenne connaissez vous les délais pour qu'une demande qui a reçu un AR, puisse être reliée en ligne ? Merci, Citer
Habitués blasko Posté(e) 24 mars 2019 Habitués Posté(e) 24 mars 2019 il y a 18 minutes, blasko a dit : Bonjour, en moyenne connaissez vous les délais pour qu'une demande qui a reçu un AR, puisse être reliée en ligne ? Merci, En fait ma demande est visible sur : https://services3.cic.gc.ca/ mais pas https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/ bizarre... Citer
Kacemas Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Parrainage externe dossiers reçu 28 janvier 2019 et Accusé de réception le 10 mars puis rien!!! Et vous des nouvelles a part le AR ??? Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 3 heures, Kacemas a dit : Parrainage externe dossiers reçu 28 janvier 2019 et Accusé de réception le 10 mars puis rien!!! Et vous des nouvelles a part le AR ??? Bonjour, est-ce que vous étés capables de voir les deux demandes: Résidence permanente et parrainage dans votre compte CleGC. Merci. Demande reçue 14 fev 2019. AR 22 Mars 2019. Citer
Habitués blasko Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Il faut attendre 5 jours pour que la demande soit visible.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour a tous, est-ce que qlq 1 a reçu la demande pour la biométrie? Moi de mon coté ma femme a déjà fait la biométrie pour un visa de visiteur, mais sur le site ils disent que c'est pas la mémé chose, alors j'ai inclus les frais pour la biométrie. en vérifiant dans mon compte clegc, ils disent que les données biométriques que ma femme a déjà fait sont valables jusqu’en 2028!!!. pourquoi payer 2 fois dans ce cas!!!. Merci. Kacemas a réagi à ceci 1 Citer
Kacemas Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Salut lirich on as exactement le même cas moi jai fait la biométrie lors de ma demande de visa touristique le 19 février 2019 et on a déposé le dossiers de parrainage externe le 28 janvier et on a reçu le AR le 10 mars alors que dans le compte cléGC je remarque qu'ils écrivent la date d'expiration de la biométrie 19 février 2029 , la question esq ils vont nous demandé une nouvelle biométrie !!! Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) il y a 1 minute, Kacemas a dit : Salut lirich on as exactement le même cas moi jai fait la biométrie lors de ma demande de visa touristique le 19 février 2019 et on a déposé le dossiers de parrainage externe le 28 janvier et on a reçu le AR le 10 mars alors que dans le compte cléGC je remarque qu'ils écrivent la date d'expiration de la biométrie 19 février 2029 , la question esq ils vont nous demandé une nouvelle biométrie !!! d'apres moi, ils vont pas demander des nouveau données biométriques... je veux faire la meme chose, une demande de visa touristique on attendant le parrainage, est ce que sera possible ? (tas eu ton visa ? ) Modifié 25 mars 2019 par Sam06161 Sisyr a réagi à ceci 1 Citer
Sisyr Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 6 minutes, Sam06161 a dit : d'apres moi, ils vont pas demander des nouveau données biométriques... je veux faire la meme chose, une demande de visa touristique on attendant le parrainage, est ce que sera possible ? (tas eu ton visa ? ) Veuillez vérifierpar ce lien si vous devez fournir de nouveau ou ps vos donnés biométriques même si vous en avez déjàsuite une demande de visa visiteur http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 il y a 8 minutes, Sam06161 a dit : d'apres moi, ils vont pas demander des nouveau données biométriques... je veux faire la meme chose, une demande de visa touristique on attendant le parrainage, est ce que sera possible ? (tas eu ton visa ? ) Salut, moi nous l'avons eu avant cette demande. moi c'est mon 2iem dossier la. Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 il y a 13 minutes, Kacemas a dit : Salut lirich on as exactement le même cas moi jai fait la biométrie lors de ma demande de visa touristique le 19 février 2019 et on a déposé le dossiers de parrainage externe le 28 janvier et on a reçu le AR le 10 mars alors que dans le compte cléGC je remarque qu'ils écrivent la date d'expiration de la biométrie 19 février 2029 , la question esq ils vont nous demandé une nouvelle biométrie !!! je viens de parler avec un agent, il m'a dit que oui ils vont nous demander de les refaire. Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 à l’instant, Lirlich a dit : Salut, moi nous l'avons eu avant cette demande. moi c'est mon 2iem dossier la. oui. comme ça c'est bon , mais ils m'ont dit ne pas faire cette demande apres que tas enoyer un parrainage parce que soit disent ils ont peur que si le parrainage sera réfusé la personne veut pas quitter ! Citer
Messages recommandés