Habitués blanchaa Posted April 2, 2019 Habitués Posted April 2, 2019 il y a 15 minutes, MajesticK a dit : Coucou, l’agent qui s’est déplacé pour l’entrevue employait des expressions purement québécoises au fait et mon mari lui parlait un français africain(Belge) donc ils ne se comprenaient pas très bien. La nouvelle demande sera traitée ailleurs car le pays de résidence de mon mari n’est plus le même que lors de la première demande. Je viens de répondre à ton message D accord je comprend ! Merci pour ta réponse !! Quote
Mouss11 Posted April 2, 2019 Posted April 2, 2019 Comment s’inscrire dans le bassin fédéral? Comment on rempli le formulaire d’inscription? Svp je suis à l’étape de la Déclaration d’interêt sur Arrima après c’est quel étape? Quote
Cani Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Bonjour je Canadienne vivant a l extérieur du pays avons posté la demande de parrainage pour mon mari le 16 Février mais nous avons oublier de la faire suivre et depuis nous n avons aucune nouvelle a savoir si oui ou non ils l ont bien reçu vvous croyez que C'est normal ? Nous avions bien inscrit notre adresse de retour par contre ...C'est stressant tout ça ...merci si quelqu' un peu nous rassurer. Quote
Habitués Atsu Posted April 3, 2019 Habitués Posted April 3, 2019 15 hours ago, Mouss11 said: Comment s’inscrire dans le bassin fédéral? Comment on rempli le formulaire d’inscription? Svp je suis à l’étape de la Déclaration d’interêt sur Arrima après c’est quel étape? Bonjour, Je pense que vous faites erreur. Le programme Arrima est destiné au processus de sélection pour le Québec et non un programme fédéral. De plus ce groupe concerne le parrainage c'est à dire des gens qui parrainent des membres de leur famille. Il serait plus approprié de regarder sur d'autres forums du site pour plus de détails de ce coté. Merci. Dossier Recu 25 Février Accusé de Réception 30 mars Bonne journée Quote
Kitkit Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Bonjour j’ai déjà envoyé ma trousse de demande parrainage de conjoint comment est ce que je peux savoir si c’est déjà reçu ? J’ai peur d’avoir envoyé la mauvaise adresse Quote
Kitkit Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Bonjour j’ai déjà envoyé ma trousse de demande parrainage de conjoint comment est ce que je peux savoir si c’est déjà reçu ? J’ai peur d’avoir envoyé la mauvaise adresse Quote
imm2812 Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 bonjour à tous, je suis nouvelle dans le crew et je parraine mon mari. voici mes stat: demande reçu le 28 fev AR reçu par le parrain le 1er Avril... je suis capable de retrouver le dossier dans mon ICAS mais j'arrive pas à lier la demande Quote
filante Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Le 2019-04-02 à 20:47, Mouss11 a dit : AR c’est quoi svp cest un accucé de reception de la part de ircc Quote
Igoloofest Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 Bonjour tout le monde Mes dates sont les suivantes: Dossier recu : 10 Jan 2019 AR recu: 28 Fev 2019 demande paiement biometrique: 05 Mars 2019 Confirmation recu de paiement biometrique 10: mars 2019 Par contre, je n'arrive pas a lier ma demander en ligne, j'ai utilise plusieurs combinaison. numero IUC et numero de demande. mais ca ne marche pas, comment vous avez reussi a faire ca ?? merci d'avance Quote
Igoloofest Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 Il y a 16 heures, imm2812 a dit : bonjour à tous, je suis nouvelle dans le crew et je parraine mon mari. voici mes stat: demande reçu le 28 fev AR reçu par le parrain le 1er Avril... je suis capable de retrouver le dossier dans mon ICAS mais j'arrive pas à lier la demande Bonjour, je suis comme toi, je vois le statut en cours mais je n'arrive pas lier ma demande avec cleGC. Quote
Habitués Atsu Posted April 5, 2019 Habitués Posted April 5, 2019 Bonjour pour information Dossier Recu 25 Février Accusé de Réception 30 Mars Demande de biométrie 05 Avril 1ere Lettre acception de parrainage 05 Avril Bonne journée à vous. marijoe and Koloiko 2 Quote
Guest Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 17 minutes ago, Atsu said: Bonjour pour information Dossier Recu 25 Février Accusé de Réception 30 Mars Demande de biométrie 05 Avril 1ere Lettre acception de parrainage 05 Avril Bonne journée à vous. bonjour felecitation pour accpetation de 1 ere lettre moi jai Nous avons reçu votre demande de parrainage pour le 14 février 2019. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 22 mars 2019. ET JAI PAS RECU 1re lettre acception de parrainage tu peux nous dire qui se que ta sur ton dossier ta reçus avant nous et ce que ta refaire ton dossier pour la 2 fois ou quoi ?????? merci Quote
Koloiko Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 Je viens de recevoir mon AR le 04/04 par contre je n'arrive pas à lier le compte en ligne à cause de mon boulot j'ai dû déménagé pour quelques temps à Douala, devrai-je communiquer ma nouvelle adresse à votre avis? Quote
Habitués Atsu Posted April 5, 2019 Habitués Posted April 5, 2019 29 minutes ago, fiat said: bonjour felecitation pour accpetation de 1 ere lettre moi jai Nous avons reçu votre demande de parrainage pour le 14 février 2019. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 22 mars 2019. ET JAI PAS RECU 1re lettre acception de parrainage tu peux nous dire qui se que ta sur ton dossier ta reçus avant nous et ce que ta refaire ton dossier pour la 2 fois ou quoi ?????? merci Premiere demande juste les documents demandés et tout ce que je peux mettre pour justifier la demande. Quote
Habitués Lirlich Posted April 5, 2019 Habitués Posted April 5, 2019 Bonjour a tous, avez vous du nouveau? est-ce que qlq a reçu l'approbation du parrain? le 2iem accusé de réception?. Dossier reçu le 14 février 2019 AR 22 Mars 2019. Attente. Quote
Guest Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 1 minute ago, Lirlich said: Bonjour a tous, avez vous du nouveau? est-ce que qlq a reçu l'approbation du parrain? le 2iem accusé de réception?. Dossier reçu le 14 février 2019 AR 22 Mars 2019. Attente. rien de rien Quote
Cani Posted April 5, 2019 Posted April 5, 2019 Enfin !!! Demande de l extérieur envoyé le 16 Février . On regardait impatiemment dans la boite de messagerie de mon mari alors que c' est moi qui vais le parrainer donc c' est moi qui est recu le 2 avril un email pour m aviser que notre demande avait bien été reçu le 28 Fevrier. Le traitement de la demande a commencé le 1 avril. Nous attendons l accusé de reception…. Au moins nous savons maintenant que notre demande est bien rendu . Je partage votre angoise d attente courage a tous. piinoush and Lirlich 1 1 Quote
Habitués NPLaure Posted April 7, 2019 Habitués Posted April 7, 2019 Bonjour je voudrais savoir si quelqu un peu savoir comment faire pour expedier un colis au cameroun a par DHL biensurEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués Lirlich Posted April 8, 2019 Habitués Posted April 8, 2019 Le 2019-04-05 à 15:28, fiat a dit : rien de rien @fiat Bonjour, est-ce que c'est ecrit sur votre compte, dans la barre de progression le date estimée de la fin du processus. Moi ca m'ecrit 14 Fev 2020. Du nouveau pour les autres? Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.