Elia Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Le AR est c’est envoyer par email ? Ou bien une lettre écrit ! Et félicitation tiens nous au courant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 21 mars 2019 Habitués Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 10 heures, piinoush a dit : J’ai reçu mon AR aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes félicitations, j’espère que cela ne va pas tarder pour le reste. marijoe a réagi à ceci 1 Citer
Kacemas Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour les gens qu'ils ont déposé en janvier esq vous allez recevez qlq chose a part le (accusé de réception ) Pour nous dossier reçu 28 janvier 2019 et AR le 10 mars 2019 depuis rien! Citer
lishamax Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour, alors oui, dossier reçu le 21/01 AR 09/03 et hier 20/03 permis de travail ouvert approuvé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kacemas Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour les gens qu'ils ont déposé en janvier esq vous allez recevez qlq chose a part le (accusé de réception ) Pour nous dossier reçu 28 janvier 2019 et AR le 10 mars 2019 depuis rien! il y a 17 minutes, lishamax a dit : Bonjour, alors oui, dossier reçu le 21/01 AR 09/03 et hier 20/03 permis de travail ouvert approuvé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ah félicitations moi parrainage externe je suis pas concerné par le permis de travail Espérant d'avoir des nouvelles ! Citer
piinoush Posté(e) 22 mars 2019 Auteur Posté(e) 22 mars 2019 Le AR est c’est envoyer par email ? Ou bien une lettre écrit ! Et félicitation tiens nous au courant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il vient par courrielEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour les gens qu'ils ont déposé en janvier esq vous allez recevez qlq chose a part le (accusé de réception ) Pour nous dossier reçu 28 janvier 2019 et AR le 10 mars 2019 depuis rien! C’est encore tôt D’habitude après la réception de l’AR le prochain « mouvement » c’est entre 4 et 6 moisEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
safaa Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 bonjour après l accusé de réception ils ont m envoyé une email pr paye les frais de la biométrique bon j ai payé et j ai reçu l accusé de réception après ça j ai rien reçu ya quelqu'un ici dans le meme cas???? leilita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 4 heures, safaa a dit : bonjour après l accusé de réception ils ont m envoyé une email pr paye les frais de la biométrique bon j ai payé et j ai reçu l accusé de réception après ça j ai rien reçu ya quelqu'un ici dans le meme cas???? Oui safae je suis dans meme cas que toi safaa a réagi à ceci 1 Citer
Kacemas Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 @safaa comment ca t'as juste payé la biométrie sans la passé tes states svp ? Citer
leilita Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 2 heures, safaa a dit : bonjour après l accusé de réception ils ont m envoyé une email pr paye les frais de la biométrique bon j ai payé et j ai reçu l accusé de réception après ça j ai rien reçu ya quelqu'un ici dans le meme cas???? pareil pour moi safaa a réagi à ceci 1 Citer
safaa Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 C'est le site qu on m envoyé un email pr que je ^pays les frais de la biometrique il y a 48 minutes, Kacemas a dit : @safaa comment ca t'as juste payé la biométrie sans la passé tes states svp ? C'est le site qu on m envoyé un email pr que je ^pays les frais de la biometrique Citer
safaa Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 il y a une heure, Meryem82 a dit : Oui safae je suis dans meme cas que toi ok merci meryem Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour j'ai vérifié sur le site en ligne et je vu Nous avons reçu votre demande de parrainage pour e 14 février 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2019. mais jai pas reçus un courriel sur le part et se que si normale Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 à l’instant, fiat a dit : Bonjour j'ai vérifié sur le site en ligne et je vu Nous avons reçu votre demande de parrainage pour e 14 février 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2019. mais jai pas reçus un courriel sur le part et se que si normale Bonjour, Comment as tu fait pour avoir ces informations en ligne sans l'accusé de réception ? Merci ! Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 (modifié) 24 minutes ago, blanchaa said: Bonjour, Comment as tu fait pour avoir ces informations en ligne sans l'accusé de réception ? Merci ! voici le lien et suivre les instruction https://www.canada.ca/fr/ Modifié 22 mars 2019 par Invité Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 On 3/18/2019 at 9:00 AM, Lirlich said: Bonjour a tous, du nouveau les gens de Février 2019. Dossier envoyé le 11 Février 2019 Reçu le 14 Février 2019. Attente AR. A TU DES NOUVEAU ?????? Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 4 minutes, fiat a dit : A TU DES NOUVEAU ?????? Bonjour, je viens de voir dans ECAS, dossier reçu et dans le système j'attend leur email la, j''espére dans pas longtemps. et toi? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Just now, Lirlich said: Bonjour, je viens de voir dans ECAS, dossier reçu et dans le système j'attend leur email la, j''espére dans pas longtemps. et toi? BONJOUR 'Jai vérifié sur le site en ligne et je vu Nous avons reçu votre demande de parrainage pour e 14 février 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2019. mais jai pas reçus un courriel sur le part et se que si normale ? en reste en contacte car on a les mémé date si vous voulez Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 à l’instant, fiat a dit : BONJOUR 'Jai vérifié sur le site en ligne et je vu Nous avons reçu votre demande de parrainage pour e 14 février 2019. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2019. mais jai pas reçus un courriel sur le part et se que si normale ? en reste en contacte car on a les mémé date si vous voulez Pour l'instant c'est ecrit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 février 2019. pas autre chose. s'ils traitent c'est après que tu dois recevoir un AR. Normalement Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 2 minutes ago, Lirlich said: Pour l'instant c'est ecrit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 février 2019. pas autre chose. s'ils traitent c'est après que tu dois recevoir un AR. Normalement lirlich combien de tableau ta moi jai 2 1 pour parrinage et 2 ou résidence permanente et toi ta juste pour résidence permanente Citer
Messages recommandés