Habitués patricius Posté(e) 24 février 2022 Habitués Share Posté(e) 24 février 2022 il y a 11 minutes, lyztouvi a dit : Je ne sais plus quoi faire. Je suis toujours en attente de IVM depuis presque 18mois. Voici mes stat: Dépot fédérale: 15 sept 2020 AR+Biométrie+Acceptation parain : 4 mai 2021 CSQ reçu: 14 juillet 2021 Dossier envoyé au bvc accra (Ghana) 10 juin 2021 Après silence radio ...... Ecris au BVC de Accra en leur demandant l'état de ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 24 février 2022 Habitués Share Posté(e) 24 février 2022 il y a 1 minute, patricius a dit : Ecris au BVC de Accra en leur demandant l'état de ta demande. À Accra c'est autre chose. C'est l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-noel150 Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 On 2/18/2022 at 10:31 AM, ismaisma said: Félicitations mon frère Moi je viens de recevoir un email de parisimmigration, cela veut dire quoi et je dois envoyer quoi? S' il te plait qu elles sont vos statistiques ? Quand avez vous déposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 26 février 2022 Habitués Share Posté(e) 26 février 2022 Salut à tous; Accusé de réception officiel, invitation à fournir les données biométriques et IVM reçues aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-noel150 Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Le 18/02/2022 à 10:18, patricius a dit : Bonjour à tous Bonne nouvelle pour nous ce matin, nous venons de recevoir la lettre de demande de passeport de DAKAR. C'est la joie, c'est allé plus que je ne l'imaginais. Courage à vous qui êtes encore dans la course sur croise les doigts pour vous. Quand avez vous déposé votre demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 27 février 2022 Habitués Share Posté(e) 27 février 2022 Le 2022-02-25 à 21:43, CHRISJONES a dit : Salut à tous; Accusé de réception officiel, invitation à fournir les données biométriques et IVM reçues aujourd'hui Waou bonne nouvelle ça mon frère....ne tarde pas pour la suite tu verras que d'ici peu tout sera fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 27 février 2022 Habitués Share Posté(e) 27 février 2022 Il y a 11 heures, jean-noel150 a dit : Quand avez vous déposé votre demande ? tout est dans mes states j'ai mis la chronologie en septembre 2021 tout a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanasabrina Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Salut à tous; Accusé de réception officiel, invitation à fournir les données biométriques et IVM reçues aujourd'huiBonjour je suis nouvelle mon mari ma parrainé avec mon fils on est en France on a déposé depuis le 1 décembre 2021 et ils ont reçu le 3 décembre 2021 et depuis silence radio ! Dites moi vos date svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 2 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 2 heures, sanasabrina a dit : Bonjour je suis nouvelle mon mari ma parrainé avec mon fils on est en France on a déposé depuis le 1 décembre 2021 et ils ont reçu le 3 décembre 2021 et depuis silence radio ! Dites moi vos date svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour si vous avez déposé votre demande de parrainage en decembre alors il faut compter 2 à 3 mois pour avoir l'accusé de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanasabrina Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour si vous avez déposé votre demande de parrainage en decembre alors il faut compter 2 à 3 mois pour avoir l'accusé de réception.Ils ont reçu le 3 décembre et normalement je dois recevoir AR ce mois ci si tout se passe bien je croise les doigts Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour si vous avez déposé votre demande de parrainage en decembre alors il faut compter 2 à 3 mois pour avoir l'accusé de réception.Ils ont reçu le 3 décembre et normalement je dois recevoir AR ce mois ci si tout se passe bien je croise les doigts Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 2 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 2 heures, sanasabrina a dit : Bonjour je suis nouvelle mon mari ma parrainé avec mon fils on est en France on a déposé depuis le 1 décembre 2021 et ils ont reçu le 3 décembre 2021 et depuis silence radio ! Dites moi vos date svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut. Mes dates sont dans ma signature. Regardez au bas de ce message vous aurez toutes mes dates. DF 16 Décembre, reçu le 20 Décembre 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanasabrina Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour si vous avez déposé votre demande de parrainage en decembre alors il faut compter 2 à 3 mois pour avoir l'accusé de réception.Ils ont reçu le 3 décembre et normalement je dois recevoir AR ce mois ci si tout se passe bien je croise les doigts Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 2 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2022 Le 2022-02-27 à 18:21, patricius a dit : Waou bonne nouvelle ça mon frère....ne tarde pas pour la suite tu verras que d'ici peu tout sera fini. Merci Patricius. J'espère vraiment que ca ira vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 2 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2022 il y a 2 minutes, CHRISJONES a dit : Merci Patricius. J'espère vraiment que ca ira vite De rien on est là pour s'aider n'hésite pas à envoyer un message en privé si tu as besoin d'aide. il y a 13 minutes, Connelly a dit : Salut comment allez vous ? Envoyé de mon itel W5504 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui ça va. et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 8 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2022 Le 2022-02-24 à 14:40, patricius a dit : Ecris au BVC de Accra en leur demandant l'état de ta demande. Je suis dans le même cas!mars 2020 réception de dossier, csq novembre 2020 silence radio du bvc dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minana Posté(e) 10 mars 2022 Share Posté(e) 10 mars 2022 Salut tt le monde Svp si qq'un a réussi à contacter le bcv de Rabat est ce qu'ils vous ont répondu ? deuxième question : ou est ce que je peux trouver le contact du député de la région de Quebec? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués asmaa2020 Posté(e) 11 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2022 Le 2022-03-10 à 23:37, minana a dit : Salut tt le monde Svp si qq'un a réussi à contacter le bcv de Rabat est ce qu'ils vous ont répondu ? deuxième question : ou est ce que je peux trouver le contact du député de la région de Quebec? merci Ils répondent jamais, J ai essayé plusieurs fois et jamais J ai eu une réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 21 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2022 Bonjour à tous C'est bien calme ici ....que se passe t-il? Depuis l'envoi du passeport de ma conjointe à Dakar voici 1 mois déjà sans suite. Nous avons utilisé les services de VFS pour l'envoie du passeport. Il n'y a rien qui bouge sur le site. Et vous de votre côté quelle nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanasabrina Posté(e) 21 mars 2022 Share Posté(e) 21 mars 2022 Bonjour à tous C'est bien calme ici ....que se passe t-il? Depuis l'envoi du passeport de ma conjointe à Dakar voici 1 mois déjà sans suite. Nous avons utilisé les services de VFS pour l'envoie du passeport. Il n'y a rien qui bouge sur le site. Et vous de votre côté quelle nouvelle? Bonjour je peux avoir tes dates stp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour à tous C'est bien calme ici ....que se passe t-il? Depuis l'envoi du passeport de ma conjointe à Dakar voici 1 mois déjà sans suite. Nous avons utilisé les services de VFS pour l'envoie du passeport. Il n'y a rien qui bouge sur le site. Et vous de votre côté quelle nouvelle? Bonjour je peux avoir tes dates stp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 21 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 3 heures, sanasabrina a dit : Bonjour je peux avoir tes dates stp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour je peux avoir tes dates stp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour tout est marqué à lasuite de mon message tu verras mes states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés