Habitués Tabanet Posté(e) 14 avril 2021 Habitués Posté(e) 14 avril 2021 il y a 6 minutes, Graceboies a dit : La levée c'est quand stp Aucune nouvelle, ce n'est pas pour bientôt avec les cas de covid qui augmentent, l'Ontario viens de fermer les écoles jusqu'à nouvelle ordre, le Quebec viens de modifier le couvre-feu pour certaine province à 20h, tout est question de l'evolution de la situation et personne ne sait quand pour la levée Citer
Graceboies Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a 6 minutes, Tabanet a dit : Aucune nouvelle, ce n'est pas pour bientôt avec les cas de covid qui augmentent, l'Ontario viens de fermer les écoles jusqu'à nouvelle ordre, le Quebec viens de modifier le couvre-feu pour certaine province à 20h, tout est question de l'evolution de la situation et personne ne sait quand pour la levée merci pour votre réponses. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Canada2019235 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 il y a une heure, Tabanet a dit : Aucune nouvelle, ce n'est pas pour bientôt avec les cas de covid qui augmentent, l'Ontario viens de fermer les écoles jusqu'à nouvelle ordre, le Quebec viens de modifier le couvre-feu pour certaine province à 20h, tout est question de l'evolution de la situation et personne ne sait quand pour la levée Oui j'ai donné mon mail à moi! Merci pour tes réponses claires et qui rassure que Dieu te facilite tout inshallah Xuty et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 avril 2021 Habitués Posté(e) 14 avril 2021 il y a 57 minutes, Canada2019235 a dit : Oui j'ai donné mon mail à moi! Merci pour tes réponses claires et qui rassure que Dieu te facilite tout inshallah Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Bonsoir à tous, Je suis algerien, et j'habite à montréal, Je veux des éclaircissement svp , aujourd'hui j 'ai appelé IRCC pour me renseigner sur la situation de mon dossier de parrainage qui est deposé en mai 2020, et l'agent d'immigration m'a surpris me disant que mon dossier se trouve au bureau des visa de beijiing. Est ce qu'il y a des cas similaire avec le mien ou bien c'est une erreur de leur part, meci pour vos commentaire. Citer
MadameL Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 1 heure, Bouizeri Mouloud a dit : Bonsoir à tous, Je suis algerien, et j'habite à montréal, Je veux des éclaircissement svp , aujourd'hui j 'ai appelé IRCC pour me renseigner sur la situation de mon dossier de parrainage qui est deposé en mai 2020, et l'agent d'immigration m'a surpris me disant que mon dossier se trouve au bureau des visa de beijiing. Est ce qu'il y a des cas similaire avec le mien ou bien c'est une erreur de leur part, meci pour vos commentaire. Bonjou, je pense que l’agent s’est trompé puisque le BVC pour l’Algérie ce trouve a Paris, en tout cas mon dossier ce trouve actuellement la bas. Rappelez demain pour avoir plus d’explications. Bon courage Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a une heure, MadameL a dit : Bonjou, je pense que l’agent s’est trompé puisque le BVC pour l’Algérie ce trouve a Paris, en tout cas mon dossier ce trouve actuellement la bas. Rappelez demain pour avoir plus d’explications. Bon courage Bonsoir à tous, Je suis algerien, et je habite à montréal, Je veux des éclaircissement, aujourd'hui j 'ai appelé IRCC pour me renseigner sur la situation de mon dossier de parrainage qui est deposé en mai 2020, et l'agent d'immigration m'a surpris me disant que mon dossier se trouve au bureau des visa de beijiing. Est ce qu'il y a des cas similaire avec le mien ou bien c'est une erreur de leur part, meci pour vos commentaire. Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 15 avril 2021 Habitués Posté(e) 15 avril 2021 Le 2021-04-14 à 18:24, Graceboies a dit : Bonsoir svp j'ai une question comment faire pour éviter les 3 nuit à l'hôtel obligatoire Passes par les usa et rentres au canada en voiture( taxi) Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 15 heures, Bouizeri Mouloud a dit : Bonjou, je pense que l’agent s’est trompé puisque le BVC pour l’Algérie ce trouve a Paris, en tout cas mon dossier ce trouve actuellement la bas. Rappelez demain pour avoir plus d’explications. Bon courage Non ce n'est une erreur , je viens de recevoir un email de bureau des visas a paris me confirmant que l'etude de ma demande se fait à békin, incroyable !!!!! Citer
Graceboies Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 8 minutes, Rosecrystalle a dit : Passes par les usa et rentres au canada en voiture( taxi) Merci Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 16 avril 2021 Habitués Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour, Pas de nouvelles pour les dossiers de janvier, février, mars et avril 2020? Moi j'ai remarqué qu'il y a eu une ligne qui s'est ajouté dans mon compte services en ligne : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 12 avril 2021. Quelqu'un a eu cette situation ? Le 2021-04-11 à 22:50, Moura15 a dit : Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 16 avril 2021 Habitués Posté(e) 16 avril 2021 1 hour ago, Moura15 said: Bonjour, Pas de nouvelles pour les dossiers de janvier, février, mars et avril 2020? Moi j'ai remarqué qu'il y a eu une ligne qui s'est ajouté dans mon compte services en ligne : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 12 avril 2021. Quelqu'un a eu cette situation ? RAS dans mon cas Citer
Ykone Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 4 heures, Moura15 a dit : Bonjour, Pas de nouvelles pour les dossiers de janvier, février, mars et avril 2020? Moi j'ai remarqué qu'il y a eu une ligne qui s'est ajouté dans mon compte services en ligne : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 12 avril 2021. Quelqu'un a eu cette situation ? C'est quel bvc svp Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 16 avril 2021 Habitués Posté(e) 16 avril 2021 il y a 2 minutes, Ykone a dit : C'est quel bvc svp Dakar, il y a eu changement pour vous aussi ? Citer
Habitués hony Posté(e) 17 avril 2021 Habitués Posté(e) 17 avril 2021 On 4/14/2021 at 9:57 PM, Bouizeri Mouloud said: Bonsoir à tous, Je suis algerien, et j'habite à montréal, Je veux des éclaircissement svp , aujourd'hui j 'ai appelé IRCC pour me renseigner sur la situation de mon dossier de parrainage qui est deposé en mai 2020, et l'agent d'immigration m'a surpris me disant que mon dossier se trouve au bureau des visa de beijiing. Est ce qu'il y a des cas similaire avec le mien ou bien c'est une erreur de leur part, meci pour vos commentaire. Ils peuvent envoyé les dossiers dans n,importe quel bureau C'est pas nouveau. Ils le font généralement quand il y a plusieurs dossiers en attente dans le bureau qui devrait traiter normalement ta demande. C,est une méthode pour désengorger les bureaux. J,aurai aimé que mon dossier soit transféré dans un autre bureau que Dakar, la bà c,est la crise cardiaque. Je pense que tu es chanceux Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 17 avril 2021 Habitués Posté(e) 17 avril 2021 Just now, hony said: Ils peuvent envoyé les dossiers dans n,importe quel bureau C'est pas nouveau. Ils le font généralement quand il y a plusieurs dossiers en attente dans le bureau qui devrait traiter normalement ta demande. C,est une méthode pour désengorger les bureaux. J,aurai aimé que mon dossier soit transféré dans un autre bureau que Dakar, la bà c,est la crise cardiaque. Je pense que tu es chanceux Bonsoir j,ai appelé ce jour et on me dit que mon dossier a été transféré à Guanhzou, est ce que ceux donc les dossiers ont été transférés dans un bureau autre que Dakar ont eu une suite? Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Ykone Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a une heure, Moura15 a dit : Dakar, il y a eu changement pour vous aussi ? Non pas encore Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 17 avril 2021 Habitués Posté(e) 17 avril 2021 Le 2021-03-30 à 04:42, Smily a dit : Svp quelqu'un peut me repondre? Salut as tu reçu ton IVM? Citer
Mumu2019 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Bonjour, j'ai une question. Une fois la procédure terminée et arrivée au Canada, est-on reconnu automatiquement mariée ou marié dans les organismes gouvernementals ? Comme pour demander un prêt-bourse pour les études ? Merci pour vos retours. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués desperado Posté(e) 18 avril 2021 Habitués Posté(e) 18 avril 2021 bonsoir, on peux annuler le parrainage sachant que le parrainée a déjà le visa opposer au passeport avec deux copies de la confirmation de la résidence permanente?????????? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés