Gatche Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 à l’instant, bouldegaqc a dit : Oui, CSQ reçu 21 Octobre 2020. Ok En tout cas j attends février 2021 je verrais ce que ça va donner Citer
bouldegaqc Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Je crois que nous sommes simplement malchanceux que notre demande soit tombée entre les mains de Dakkar. Je vois d'autres situations traitées ailleurs et les demandes semble progresser plus rapidement et mieux. À ne rien y comprendre. Citer
Gatche Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 1 minute, bouldegaqc a dit : Je crois que nous sommes simplement malchanceux que notre demande soit tombée entre les mains de Dakkar. Je vois d'autres situations traitées ailleurs et les demandes semble progresser plus rapidement et mieux. À ne rien y comprendre. C'est ça qui énerve le plus Dakar je ne sais mm pas si ils travaillent là-bas Citer
bouldegaqc Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Voici ce que eVoici ce que eCas montre comme information sur notre demande depuis le début du traitement... C'est comme si on avait littéralement arrêté de traiter notre demande... samaliset a réagi à ceci 1 Citer
Gatche Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 4 minutes, bouldegaqc a dit : Voici ce que eVoici ce que eCas montre comme information sur notre demande depuis le début du traitement... C'est comme si on avait littéralement arrêté de traiter notre demande... Chez sur cleg j ai déjà dépassé un an depuis Je prends juste mon mal en patience Citer
Bayass Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Bonsoir tout le monde Faut juste s'armer juste de patience surtout ceux de Dakar, et pour ceux de Paris et rabat je pense que c'est des cas par cas ( voyages antécédents. ..) J'ai envoyé mon CSQ à Paris et dépuisé silence radio, malgré que j'ai déjà vécu au canada et j'ai 3enfants Jusqu'à mtn pas ivm Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 2 heures, Gatche a dit : Chez sur cleg j ai déjà dépassé un an depuis Je prends juste mon mal en patience Prends ton mal en patience, plusieurs dossiers de 2018 ont été terminés et tu es de février 2019. Donc pas très loin dans la file. Franchement ces derniers temps il faut reconnaître que Dakar a accéléré la cadence de traitement. Mais il existe aussi des BVC pires que Dakar, demandez port aux princes ou Islamabad pour voir Citer
Venusky Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 @LedidjeCc.. Tu es à quel niveau dans la finalisation de ton dossier. J'espère que sa a vraiment avancé . Vu qu'on ne te voit plus trop présent je voulais prendre des nouvelles Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 4 minutes, Venusky a dit : @LedidjeCc.. Tu es à quel niveau dans la finalisation de ton dossier. J'espère que sa a vraiment avancé . Vu qu'on ne te voit plus trop présent je voulais prendre des nouvelles Toujours au même endroit, en train de prendre la poussière à Dakar. Oui c'est vrai je ne suis plus trop actif ici. On a créé un groupe Facebook et Whatsapp spécifiquement pour parler de Dakar et trouver des solutions pour que ça avance plus vite. Ces derniers temps Dakar a passé la 5eme vitesse pour finaliser les demandes de 2018. La dernière fois que j'ai eu des infos ça disait que mon dossier était en attente de révision d'un agent et à la sécurité mais c'était du blabla pour dire que c'est pas encore touché... Donc j'attends Citer
Gatche Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 il y a une heure, Ledidje a dit : Prends ton mal en patience, plusieurs dossiers de 2018 ont été terminés et tu es de février 2019. Donc pas très loin dans la file. Franchement ces derniers temps il faut reconnaître que Dakar a accéléré la cadence de traitement. Mais il existe aussi des BVC pires que Dakar, demandez port aux princes ou Islamabad pour voir Rendue à ce niveau je t avoue que je n ai plus le choix Je dois juste attendre J espère avoir de bonnes nouvelles avec la nouvelle année On croise les doigts Citer
Gatche Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 16 minutes, Ledidje a dit : Toujours au même endroit, en train de prendre la poussière à Dakar. Oui c'est vrai je ne suis plus trop actif ici. On a créé un groupe Facebook et Whatsapp spécifiquement pour parler de Dakar et trouver des solutions pour que ça avance plus vite. Ces derniers temps Dakar a passé la 5eme vitesse pour finaliser les demandes de 2018. La dernière fois que j'ai eu des infos ça disait que mon dossier était en attente de révision d'un agent et à la sécurité mais c'était du blabla pour dire que c'est pas encore touché... Donc j'attends C'est toi Didier? Dans le groupe Facebook ? Citer
Venusky Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 20 minutes, Ledidje a dit : Toujours au même endroit, en train de prendre la poussière à Dakar. Oui c'est vrai je ne suis plus trop actif ici. On a créé un groupe Facebook et Whatsapp spécifiquement pour parler de Dakar et trouver des solutions pour que ça avance plus vite. Ces derniers temps Dakar a passé la 5eme vitesse pour finaliser les demandes de 2018. La dernière fois que j'ai eu des infos ça disait que mon dossier était en attente de révision d'un agent et à la sécurité mais c'était du blabla pour dire que c'est pas encore touché... Donc j'attends Sa ira je le pense. Dakar à vraiment accélérer pour une fois. Il faut l'avouer . Ce projet cest que de la patiente et rien d'autre . Du courage on est ensemble Citer
Ibrahi Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 il y a une heure, Ledidje a dit : Toujours au même endroit, en train de prendre la poussière à Dakar. Oui c'est vrai je ne suis plus trop actif ici. On a créé un groupe Facebook et Whatsapp spécifiquement pour parler de Dakar et trouver des solutions pour que ça avance plus vite. Ces derniers temps Dakar a passé la 5eme vitesse pour finaliser les demandes de 2018. La dernière fois que j'ai eu des infos ça disait que mon dossier était en attente de révision d'un agent et à la sécurité mais c'était du blabla pour dire que c'est pas encore touché... Donc j'attends Je suis a dakar aussi j'ai dépassé 1ans mais toujours rien si possible j'aimerais rejoindre le groupe watchapp Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 5 minutes, FineboY a dit : Qui veux bien me parrainer ? C'est pas n'importe qui on parraine, seulement sa femme ses enfants et ses parents. Mumu2019 et FineboY ont réagi à ceci 2 Citer
FineboY Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Ok Si j’ai une offre d’emploi d’un employeur canadien et que je suis en Afrique au Bénin Est-ce que c’est possible qu’on m’accorde le visa ...? Citer
prince elie Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 5 heures, Gatche a dit : Rendue à ce niveau je t avoue que je n ai plus le choix Je dois juste attendre J espère avoir de bonnes nouvelles avec la nouvelle année On croise les doigts Salut moi mon dossier est de decembre 2018 j ai reçu un e-mail pour la visite médical et un doc manquant j ai aussi un ami de novembre 2018 qui a vu son dossier avancé Dakar bouge ces temps ci Citer
Gatche Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 8 minutes, prince elie a dit : Salut moi mon dossier est de decembre 2018 j ai reçu un e-mail pour la visite médical et un doc manquant j ai aussi un ami de novembre 2018 qui a vu son dossier avancé Dakar bouge ces temps ci j attends mon tour C'est clair que j irais a 24 mois vu qu ils sont fermés durant les fêtes Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 11 décembre 2020 Habitués Posté(e) 11 décembre 2020 Le 2020-12-09 à 22:09, hope@ a dit : Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques de ma femme reçu ce soir sans AR dans mon mail, date d'envoi de dossier 24 Mars 2020 à IRCC, bonne chance à toutes et à tous . Merci. Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com La même chose pour moi, dossier envoyé le 27 mars Citer
Messages recommandés