Habitués reussite2 Posté(e) 28 septembre 2020 Habitués Posté(e) 28 septembre 2020 Le fait que l'enfant soit handicapé sa doit pas causé problème; le dossier va juste prendre du temps au niveau de la verification. Citer
Bayass Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Bonsoir les amis, J'ai une question concernant CSQ, on a fait la demande d'engagement le 10 février 2020, le MIFI nous a envoyé une lettre en nous demandant de leur renvoyer la NAS!! Pourquoi ils demandent la lettre de NAS alors quon leur a déjà écrit le numéro sur les formulaires ? Parrainage externe Merci Citer
annie2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 9 heures, Bayass a dit : Bonsoir les amis, J'ai une question concernant CSQ, on a fait la demande d'engagement le 10 février 2020, le MIFI nous a envoyé une lettre en nous demandant de leur renvoyer la NAS!! Pourquoi ils demandent la lettre de NAS alors quon leur a déjà écrit le numéro sur les formulaires ? Parrainage externe Merci bonjour, moi j'ai envoyé ma demande d'engagement le 28fevrier. ils m'ont demandé aussi de leur envoyé ça ce qui a été fait depuis le 1er septembre. ils ont reçu. Dc envoi seulement. moi même parrainage externe de mon fils et mon mari. courage Citer
Bayass Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour Anne, Est ce que vous avez des nouvelles? Vous avez appelez mifi? Moi à chaque fois j'appelle ils disent en traitement Citer
annie2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 1 minute, Bayass a dit : Bonjour Anne, Est ce que vous avez des nouvelles? Vous avez appelez mifi? Moi à chaque fois j'appelle ils disent en traitement bayass depuis 1er septembre ils ont reçu ma nass. japelle chaque 2jours ils disent en traitement Citer
Bayass Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Merci pour votre retour Annie Pareil pour moi j'appelle chaque deux jours et toujours en traitement Je pense ya que nous deux à qui mifi à demande le papier de la nas! ! Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 1 octobre 2020 Habitués Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour, si qlq a des informations, ça fait u an qu on a passé la vm qui va etre expiré dans 1 semaine , bvc a appler pour dire esque vs êtes prêt de voyager avant le 11 octobre parce que votre visa va être expiré 11 octobre a cause qu ils étaient fermé on est pas au courant On a dit non on est pas prêt ,mtn ils ont dit ,on va demander une prolongation a notre service medical une fois la prolongation est accordé le dossier sera finalisé. D après vous ca prend combien de temps pour accorde une prolongation de service medical et nous répondre ???svppp merci, Citer
Cartman Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 7 minutes ago, Zhaimer said: Bonjour, si qlq a des informations, ça fait u an qu on a passé la vm qui va etre expiré dans 1 semaine , bvc a appler pour dire esque vs êtes prêt de voyager avant le 11 octobre parce que votre visa va être expiré 11 octobre a cause qu ils étaient fermé on est pas au courant On a dit non on est pas prêt ,mtn ils ont dit ,on va demander une prolongation a notre service medical une fois la prolongation est accordé le dossier sera finalisé. D après vous ca prend combien de temps pour accorde une prolongation de service medical et nous répondre ???svppp merci, Bonjour Zhaimer, je suis à un mois d intervalle de ta VM, la mienne expire le 12 novembre. est ce qu’ils t ont appelle récemment? Et s il te plait, est ce que tu as pu avoir quelques informations s ils sont entrain de debloquer nos dossiers? Tiens nous au courant s’il y a des nouveautés de ton côté. Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 1 octobre 2020 Habitués Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 25 minutes, Cartman a dit : Bonjour Zhaimer, je suis à un mois d intervalle de ta VM, la mienne expire le 12 novembre. est ce qu’ils t ont appelle récemment? Et s il te plait, est ce que tu as pu avoir quelques informations s ils sont entrain de debloquer nos dossiers? Tiens nous au courant s’il y a des nouveautés de ton côté. Oui ils ont entrain de travailler sur les dossiers de parrainages Citer
Cartman Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 23 minutes ago, Zhaimer said: Oui ils ont entrain de travailler sur les dossiers de parrainages J ai un dossier parrainage aussi. tiens nous au courant. merci Zhaimer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soufg Posté(e) 2 octobre 2020 Habitués Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 11 heures, Zhaimer a dit : Bonjour, si qlq a des informations, ça fait u an qu on a passé la vm qui va etre expiré dans 1 semaine , bvc a appler pour dire esque vs êtes prêt de voyager avant le 11 octobre parce que votre visa va être expiré 11 octobre a cause qu ils étaient fermé on est pas au courant On a dit non on est pas prêt ,mtn ils ont dit ,on va demander une prolongation a notre service medical une fois la prolongation est accordé le dossier sera finalisé. D après vous ca prend combien de temps pour accorde une prolongation de service medical et nous répondre ???svppp merci, c'est vraiment triste qu ils ton fait ca genre 2 jour avant l expiration, moi a votre place j'allais partir quand meme ,mais sa depand de chaque situation, si non pour la prolongation ca peut prendre jusqua 3 mois, bon courage et j'espere que ca va etre rapide pour vous Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 2 octobre 2020 Habitués Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, Soufg a dit : c'est vraiment triste qu ils ton fait ca genre 2 jour avant l expiration, moi a votre place j'allais partir quand meme ,mais sa depand de chaque situation, si non pour la prolongation ca peut prendre jusqua 3 mois, bon courage et j'espere que ca va etre rapide pour vous Waww 3 mois C'est trop, j espere ça soit moins parce que le passeport expire dans 1 an ,et comme vous savez si la validité du passeport moin que 6 mois on peut sortir de territoire maroccain... j espère ils vont répondre vite Citer
Habitués napster Posté(e) 2 octobre 2020 Habitués Posté(e) 2 octobre 2020 On 9/25/2020 at 8:02 PM, eva82 said: Bonsoir, Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp. Merci J'ai reçu mon accusé de reception hier avec les instructions de biometrie, un ouf de soulagement !!@eva82 as tu du nouveau de ton coté ? eva82 a réagi à ceci 1 Citer
annie2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Le 2020-09-29 à 15:32, Bayass a dit : Merci pour votre retour Annie Pareil pour moi j'appelle chaque deux jours et toujours en traitement Je pense ya que nous deux à qui mifi à demande le papier de la nas! ! bayass il faut appeler car je viens de le faire. la demande d'engagement a été accepté le 30septembre j'attend juste qu'il m'envoie les Csq par la poste. dépôt d'engagement le 28fevrier Bayass a réagi à ceci 1 Citer
jphkr Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a une heure, napster a dit : J'ai reçu mon accusé de reception hier avec les instructions de biometrie, un ouf de soulagement !!@eva82 as tu du nouveau de ton coté ? salut @napster stp rappelle-nous la date d'envoi de ton dossier! merci Citer
Venusky Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous Mike-A, Moura15, blanchaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués napster Posté(e) 2 octobre 2020 Habitués Posté(e) 2 octobre 2020 1 hour ago, jphkr said: salut @napster stp rappelle-nous la date d'envoi de ton dossier! merci dossier arrivé le 05-Mars-2020 8 minutes ago, Venusky said: Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous Super. Quels sont tes stats stp ? Citer
FantaBangs Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour ! J’ai une question svp , je suis en processus de parrainage reçu le 26/09/2019 et entre temps j’ai accouché en janvier ( ils demandaient quelque part qu’en cas de naissance qu’il faut les prévenir ce qui fut fait en les envoyant l’extrait de naissance de l’enfant) j’ai passé ma visite médical en juin et j’attend le csq que je recevrai s’un moment à l’autre , et la ils m’envoient un message qu’ils veulent le csq et le résultat de la visite médical de mon enfant Sachant qu’on a pas ajouté l’enfant au parrainage nous souhaitons le faire ultérieurement au risque de ne pas prolonger mon processus ! Que faire ? Est ce obligatoire d’inclure l’enfant à mon parrainage ? Citer
Viga Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 15 minutes, Venusky a dit : Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous Stp ta date d’envoi au fédéral c’était quand? Citer
2012quebec Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 27 minutes ago, Venusky said: Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous Felicitation et bonne chance Citer
Messages recommandés