Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2022 MON mari avec déménage , il a signalé en ligne sauf pour moi. sa va causer problème le fait que je n ai pas signale mon changement d adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, Diaz0012 a dit : Si le médecin t’avais remis un papier de ton examen médical lors de y’a visite, joins le également au dossier. Félicitations oui je vais joindre merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passy87 Posté(e) 11 janvier 2022 Share Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Aria a dit : MON mari avec déménage , il a signalé en ligne sauf pour moi. sa va causer problème le fait que je n ai pas signale mon changement d adresse? Salut aucun soucis une fois arrivé il le fera sur ton dossier en ligne Aria a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, Tabanet a dit : Je t'en prie ma sœur ça va aller nous sommes pratiquement à la fin donc no stress depuis là vous n avez pas eu le retour de votre passeport? sacré Dakar je vais voir demain avec le bureau de paris si je peux envoyer mon passeport chez eux et non à Dakar. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 Le 2021-12-30 à 14:06, CHRISJONES a dit : Bonjour à tous. Meilleurs voeux pour l'année qui commence bientôt et surtout beaucoup de chance à ceux qui sont en procédure. Je me joins au forum avec une procédure de parrainage initiée il y'a juste quelques jours. Je suis en attente de l'accusé de réception Meilleurs voeux et bienvenue dans la course Tabanet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, patricius a dit : Meilleurs voeux et bienvenue dans la course Merci Patricius. patricius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 Le 2022-01-11 à 16:45, Aria a dit : depuis là vous n avez pas eu le retour de votre passeport? sacré Dakar je vais voir demain avec le bureau de paris si je peux envoyer mon passeport chez eux et non à Dakar. Je crois savoir, sauf erreur de ma part, que nous n'avons pas le choix du BVC. Il dépend de la région dans laquelle le requérant vit. Si vous dépendez de la zone couverte par Dakar, j'ai bien peur que Paris ne reçoive pas votre dossier ou alors qu'il le transfère par la suite à Dakar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 un candidat d'octobre 2019 ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aria Posté(e) 14 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2022 Le 2022-01-13 à 05:27, CHRISJONES a dit : Je crois savoir, sauf erreur de ma part, que nous n'avons pas le choix du BVC. Il dépend de la région dans laquelle le requérant vit. Si vous dépendez de la zone couverte par Dakar, j'ai bien peur que Paris ne reçoive pas votre dossier ou alors qu'il le transfère par la suite à Dakar. Bsr ; et merci pour votre intervention j'ai eu le bureau de Paris par téléphone et par email (pièces jointes) On peux envoyer le passeport à l'ambassade le plus proche de nous. Moi dossier était traité à Dakar et pourtant je ne réside pas en Afrique. Donc ils m'ont dit que j'avais le choix d'envoyer où je voulais. Diaz0012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moura15 Posté(e) 14 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 12 minutes, Aria a dit : Bsr ; et merci pour votre intervention j'ai eu le bureau de Paris par téléphone et par email (pièces jointes) On peux envoyer le passeport à l'ambassade le plus proche de nous. Moi dossier était traité à Dakar et pourtant je ne réside pas en Afrique. Donc ils m'ont dit que j'avais le choix d'envoyer où je voulais. Bonne chance pour la suite Aria a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 15 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 19 heures, Aria a dit : Bsr ; et merci pour votre intervention j'ai eu le bureau de Paris par téléphone et par email (pièces jointes) On peux envoyer le passeport à l'ambassade le plus proche de nous. Moi dossier était traité à Dakar et pourtant je ne réside pas en Afrique. Donc ils m'ont dit que j'avais le choix d'envoyer où je voulais. Merci infiniment pour cette information. Je ne savais pas que c'était possible. Dakar a malheureusement mauvaise réputation en ce qui concerne les délais. C'est une chance d'avoir une autre option. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hony Posté(e) 15 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2022 2 hours ago, CHRISJONES said: Merci infiniment pour cette information. Je ne savais pas que c'était possible. Dakar a malheureusement mauvaise réputation en ce qui concerne les délais. C'est une chance d'avoir une autre option. Bon courage pour la suite Il faut faire attention avec cette information car dans son cas elle réside à Paris. Je crains que ça ne soit pas une règle générale Fkn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 17 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2022 Le 2021-11-23 à 20:38, Rosecrystalle a dit : Svp quelqu'un pourrait me dire l'adresse oû envoyer une demande de parrainage externe? Svp qui de décembre 2020 a reçu l'ivm? Mon dossier a été reçu à dakar depuis décembre 2020 selon les recherches de la député qui m'a aidé à savoir où en est mon dossier! Mais depuis j'ai pas reçu d'ivm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 17 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2022 Le 2022-01-11 à 21:20, hony a dit : À l'étape 2 on te demande fournir deux demi cartes photo. Si tu criques sur le lien tu verras les exigences en matière de photo. Si tu as changé d,adresse et que tu n'as pas signalé cela risque de te compliquer l,affaires. Tu ne peux pas résider à Paris et c,est Dakar qui traite ton dossier. Pour la visite medical, je ne vois nul part où on t,a demandé de la refaire Moi je réside à paris aussi, et c'est dakar qui traite mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 17 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2022 Bonjour, SVP est ce y'a un moyen pour que le MIFI me transmettra lebCSQ de mon conjoint personne parrainé par email Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz0012 Posté(e) 17 janvier 2022 Share Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 1 heure, ismaisma a dit : Bonjour, SVP est ce y'a un moyen pour que le MIFI me transmettra lebCSQ de mon conjoint personne parrainé par email Merci de me repondre Ils envoient par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 18 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2022 Le 2022-01-15 à 11:14, hony a dit : Il faut faire attention avec cette information car dans son cas elle réside à Paris. Je crains que ça ne soit pas une règle générale Je pense que c'est général car lorsque le visa a été accordé c'est de leur systême peu importe où tu es tu peux envoyer ton passeport et ils vont mettre la vignette. J'ai eu le même cas avec ma mère ayant envoyer sa demande de visa à Dakar la décision favorable est tombée lorsqu'elle était en belgique et elle juste envoyer son passeport à paris ils ont collé la vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribak10 Posté(e) 18 janvier 2022 Share Posté(e) 18 janvier 2022 Bonjour les amis, avez-vous la diffuclté d'acceder au dossier sur cleCG ou c'est juste moi? quand je saisis le login et le mot de passe, il les accepte mais le systeme revient a la premiere page du canada.ca, et ca fait la meme chose depuis un mois, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hony Posté(e) 18 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2022 20 minutes ago, patricius said: Je pense que c'est général car lorsque le visa a été accordé c'est de leur systême peu importe où tu es tu peux envoyer ton passeport et ils vont mettre la vignette. J'ai eu le même cas avec ma mère ayant envoyer sa demande de visa à Dakar la décision favorable est tombée lorsqu'elle était en belgique et elle juste envoyer son passeport à paris ils ont collé la vignette. Le statut de sa demande était quoi? Décision prise ou bien encours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz0012 Posté(e) 18 janvier 2022 Share Posté(e) 18 janvier 2022 il y a 10 minutes, tribak10 a dit : Bonjour les amis, avez-vous la diffuclté d'acceder au dossier sur cleCG ou c'est juste moi? quand je saisis le login et le mot de passe, il les accepte mais le systeme revient a la premiere page du canada.ca, et ca fait la meme chose depuis un mois, merci Non. Ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés