SofianeLALLEM Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Bonjour, lors de mon inscription au sein d'un cégep j'ai trouvé ces conditions ! à quoi correspondent t'elle ? et est-ce que c'est obligatoire ? Merci Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a souvent les coordonnées du responsable en charge sur la page internet ou un formulaire électronique pour les sollicités directement sur des questions précises. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 décembre 2019 Habitués Posté(e) 17 décembre 2019 Oui c’est requis. Vous devrez donc presenter un équivalent de ces cours. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 18 décembre 2019 Habitués Posté(e) 18 décembre 2019 Le 2019-12-16 à 10:38, SofianeLALLEM a dit : Bonjour, lors de mon inscription au sein d'un cégep j'ai trouvé ces conditions ! à quoi correspondent t'elle ? et est-ce que c'est obligatoire ? Merci Ce sont les mathématiques de base offerts en 4e secondaire. À ce niveau, il existe deux cours de maths différents : un de base (avant 416/maintenant CST) et un cours de mathématiques avancées (avant 436/maintenant SN). Selon moi ce ne sera pas un problème pour vous. Si on avait exigé les maths plus avancées, peut-être que vous auriez eu à faire une mise à niveau d'abord. Citer
Messages recommandés