Habitués Abouzyad Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Merci RomeoTrés sympa de ta part. Waww , à peine trois mois entre la V.M et la la belle comme tu l'as nommée Je crois que tu as battu le record Maghrébin .Bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués abricoty Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Sylveromeo,Felicitation, encore une victoire de plus sur la patience.Bonne installation et donne nous de tes nouvelles a ton arrivee.A bientot,Abricoty Citer
Habitués k314ten Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 bravo et bravo et re bravo ! bon bein... maintenant faut tasser les valises... j'espère aussi avoir ma brune pour me rapprocher de ma blonde !bon voyage !k314ten Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Salut ! les amis, Encore merci pour tous les message ! c'est peut etre mon premier "record" comme dit Daddy , c'est cool , je t'en pris Daddy , à ton service , merci pour toutes les charmantes dames et demoiselles et messieurs , effectivement ! je prepare les valises , qu'il vente ou qu'il pleuve , Quand tifoyalé!!!!!! fOOyaléEEEèèè!!!! de que je finisse toutes les paperasseries et tout le tralala! let's go ! une fois làbas , je metterai un message , mai d'ici là , il y'aura pas mal qui auront eu leurs brunes , à bientot!bonne suite à tous amicalement votre... Citer
Messages recommandés