Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Share Posté(e) 18 octobre 2004 Bonjour a tous de mon coté toutes mes démarches d?immigrations sont finies mais aujourd?hui j?aide une connaissance pour son installation au Québec en juillet 2005.Mes questions sont les suivantes :Pour les appareils électriques de la Belgique est il possible de mettre un adaptateur ?Il vaut mieux se débarrasser de tous les électroménagers ou bien les adaptateurs n?apportent aucuns inconvénients ?Pour les belges qui on immigrés vous avez utilisés quoi comme transporteur pour vos meubles ?Connaissez vous Ziegler? Merci d?avance a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 va dans le FAQ, tu y trouveras toutes tes réponseshttp://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=48Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2004 Salut,En général, les appareils fonctionnent sous 110V. Mais dans chaque maisons ou appartements, il y a deux endroits qui sont équipés en 220V :- la cuisineet- le coin Laveuse/sécheuseDonc, il est possible de faire tourner son électroménager ici.(seule différence, la fréquence du courant).Bons préparatifsStéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour Angélique,Pour tes appareils électriques, il faudra que tu achètes un transformateur dont le prix dépendra de la puissance délivrée.En général, ça tourne autour de 50 dollars (sans taxes).Pour la société Ziegler, il me semble que tout ce que j'ail lu sur eux était plutôt positifs...Bon courageCaroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés