Anasseif Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Salut Questions Imm5532 partie C 1.decrivez le circonstances de votre première rencontre Est ce que nous devons faire une description de toute les événements et les activité faites pendant la rencontre ou juste du premier jours ? Et pour les sections qui nous concernent pas ou on vas écrire s.o (sans objet) dans les formulaire ou juste sur la liste de vérification ? Et est ce que on doit taper sa ou l'écrire à la main Et quand l'espace est insuffisant est ce qu'on doit écrire à la main dans une autre feuille blanche ou taper sur pc ? Merci tt le monde Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 novembre 2019 Habitués Posté(e) 21 novembre 2019 ''votre première rencontre'' ... Donc ou vous etes vous rencontré.. chez des amis communs lors d'une soirée, a l'école, au travail chez société XYZ, etc. )(avec quelques infos pour étoffer..) Anasseif a réagi à ceci 1 Citer
Anasseif Posté(e) 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) 21 novembre 2019 josee19963 Merci bcp... je ne parle pas de l'endroit mais des circonstances de première rencontre Est ce que je dois faire un paragraphe car la case est ne suffit pas pour sa... Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 novembre 2019 Habitués Posté(e) 21 novembre 2019 Allez-y en fonction de l'espace disponible. S'ils s'attendaient a un roman, ils auraient mis la place en conséquence.... Anasseif a réagi à ceci 1 Citer
Anasseif Posté(e) 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) 21 novembre 2019 Par exemple: nous nous sommes rencontrés au terminal à l'aéroport il y a 59 minutes, josee19963 a dit : Allez-y en fonction de l'espace disponible. S'ils s'attendaient a un roman, ils auraient mis la place en conséquence.... Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2019 Habitués Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 57 minutes, Anasseif a dit : Par exemple: nous nous sommes rencontrés au terminal à l'aéroport oui, puis tu vas voir dans la partie 11. Tu as de la place pour rajouter des infos. Moi j'ai rajouté une feuille à part avec le numéro 11 et j'ai fais deux pages pour raconter toute notre histoire. Anasseif a réagi à ceci 1 Citer
Anasseif Posté(e) 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) 21 novembre 2019 Merci bcp... La feuille t'avais rajouté tu la remplie à ta main ou sur pc? Et pr les sections qui te concernent pas ta mis le s.o (sans objet) ou ? Sur la liste de vérification ou sur les formulaires ? Il y a 2 heures, Automne a dit : oui, puis tu vas voir dans la partie 11. Tu as de la place pour rajouter des infos. Moi j'ai rajouté une feuille à part avec le numéro 11 et j'ai fais deux pages pour raconter toute notre histoire. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2019 Habitués Posté(e) 21 novembre 2019 il y a une heure, Anasseif a dit : Merci bcp... La feuille t'avais rajouté tu la remplie à ta main ou sur pc? Et pr les sections qui te concernent pas ta mis le s.o (sans objet) ou ? Sur la liste de vérification ou sur les formulaires ? moi j'avais écris sur pc. S.O partout Anasseif a réagi à ceci 1 Citer
Anasseif Posté(e) 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) 21 novembre 2019 Comment partout Pouvez vous m'envoyer un exemple ? Merci bcp... La feuille t'avais rajouté tu la remplie à ta main ou sur pc? Et pr les sections qui te concernent pas ta mis le s.o (sans objet) ou ? Sur la liste de vérification ou sur les formulaires ? Il y a 4 heures, Automne a dit : oui, puis tu vas voir dans la partie 11. Tu as de la place pour rajouter des infos. Moi j'ai rajouté une feuille à part avec le numéro 11 et j'ai fais deux pages pour raconter toute notre histoire. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2019 Habitués Posté(e) 21 novembre 2019 il y a une heure, Anasseif a dit : Comment partout Pouvez vous m'envoyer un exemple ? Merci bcp... La feuille t'avais rajouté tu la remplie à ta main ou sur pc? Et pr les sections qui te concernent pas ta mis le s.o (sans objet) ou ? Sur la liste de vérification ou sur les formulaires ? regarde le guide d'instruction , puis dans les formulaires, tu réponds aux questions demandés, si ça s'applique pas à toi, S.O.. : Si un formulaire dans votre liste de vérification ne vous concerne pas, vous devez inscrire « sans objet » ou « s.o. » dans la section appropriée de la liste de vérification. Anasseif a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés