val06 Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Salut à tous, Petite question pour vous, Mon entreprise a reçu mon EIMT et mon CAQ, et me dit que je peux faire ma demande de permis de travail directement à la douane. Il me suffirait de dire à l’agent que je souhaite obtenir un permis de travail, et l’agent vérifiera : · mon passeport · si je réponds aux exigences en matière d’admissibilité · mon offre d’emploi · mon EIMT · mon numéro d’EIMT · une preuve que je posséde les qualifications et l’expérience requises pour l’emploi (diplômes, attestations de travail, CV, etc.) · mon certificat d’acceptation du Québec (CAQ) Est-ce correct? J'ai pris mes billets mais je voulais partir l'esprit tranquille! Merci pour votre aide ! Maryne&Yassine a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Vérifier mais je crois qu'il faut que vous fassiez les données biométriquesEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ElisabethG Posté(e) 18 novembre 2019 Habitués Posté(e) 18 novembre 2019 Si vous êtes français (et votre conjoint(e)) pas de problème. Vous pourrez faire les données biométriques à l'aéroport. Si vous êtes membre d'un ordre professionnel, prenez aussi votre attestation de membre, pour vous rassurer. Si nécessaire pour votre métier, pensez à faire la visite médicale à temps. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/gestion-identite/biometriques/place.html Citer
Messages recommandés