Zula Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Bonjour, Mon mari est un citoyen français, et moi je ne le suis pas. Nous nous envisageons d'aller travailler au Canada (Québec) pour 2 ans max. Est-ce que je peux travailler au Canada avec mon visa Schengen vie privée et familiale (Je suis hors ressortissant UE. ) sachant je suis diplômée d'une Licence et Master français en Commerce International et travaillé 2 ans en France? Est-ce que je pourrais faire une demande de permis Vacances-Travail? Merci par avance pour vos commentaires et partages. Zula Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Bonjour, Mon mari est un citoyen français, et moi je ne le suis pas. Nous nous envisageons d'aller travailler au Canada (Québec) pour 2 ans max. Est-ce que je peux travailler au Canada avec mon visa Schengen vie privée et familiale (Je suis hors ressortissant UE. ) sachant je suis diplômée d'une Licence et Master français en Commerce International et travaillé 2 ans en France? Est-ce que je pourrais faire une demande de permis Vacances-Travail? Merci par avance pour vos commentaires et partages. Zula Non le visa Schengen c'est l'Europe, le Canada ce sont d'autres démarches.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 novembre 2019 Habitués Posté(e) 14 novembre 2019 (modifié) Les critères pour le PVT sont la: https://monpvt.com/en/dossiers/guide-to-the-canadian-working-holiday-visa-program/3/ La Mongolie ne fait pas partie de la liste des nationalité acceptées. Modifié 14 novembre 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés