mimif21 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour je suis en pleine création de mon 2ème profil EE cette année et je galère avec le code CNP de mon mari (je suis la requérante principale)! Il était gérant et co-fondateur d'une agence de location de voitures. Je vous prie de me faire un retour dès que vous pouvez! merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) quel diplôme a-t-il? J'irais vers: 6313 Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes Modifié 8 novembre 2019 par josee19963 Citer
mimif21 Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 2 heures, josee19963 a dit : quel diplôme a-t-il? J'irais vers: 6313 Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes Merci josee pour ta réponse. Il a un bachelor en administration des affaires. Crois tu que ce seras un superviseur même si c'était son agence avec son frère? Citer
Messages recommandés