CeliaMcFly Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum que je connais toutefois depuis des années Toutes mes excuses si je n'ai pas bien fait mes recherches, mais j'ai une question pour laquelle je ne suis pas arrivée à former une conclusion en parcourant le forum: Je souhaite m'inscrire sur Arrima, et aussi passer les deux tests de langue français et anglais. Il n'y a pas beaucoup de sessions autour de chez moi, et je vais sans doute devoir attendre janvier pour les passer. Je me demande si je dois prendre le risque de m'inscrire sur Arrima maintenant: si je reçois une invitation, j'ai soixante jours pour tout renseigner et si je n'ai pas passé les examens d'ici là ou obtenu les résultats d'ici là, c'est râté. Mais dans le même temps, je ne veux pas attendre la dernière minute pour m'inscrire sur Arrima si je peux. Bref, ma question serait la suivante : a-t-on une (même très) vague idée du temps que ça a pris pour certaines personnes de recevoir une invitation par Arrima ? J'ai bien conscience que personne ne pourra me dire combien de temps ça prendrait pour moi, donc j'essaye de me faire une idée très générale. Un grand merci pour votre aide ! Citer
Messages recommandés