tawfiq Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour J ai reçu en Août les IVM pr 4 personnes (famille de 5 perso ) , l'ambassade n'a pas fait attention aux e-mails envoyés dès le jour de l'accouchement pour ajouter un nouveau né á notre dossier, il y a qq semaines IRCC m'as envoyé la trousse d ajout d'un enfant (sans demander ni frais de traitement ni CSQ) , est ce que je dois demander un CSQ pour mon fils ou je dois attendre le feu vert de l'ambassade ?? Ça prend combien de temps le traitement un CSQ d'1enfant chez MIFI ? Quels sont les documents demandés? P:C' ma 3ème VM + CSQ et depot federal depuis 2007 !!! Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 Salut, normalement il faut un csq pour le bébé. tawfiq a réagi à ceci 1 Citer
tawfiq Posté(e) 6 novembre 2019 Auteur Posté(e) 6 novembre 2019 Salut, normalement il faut un csq pour le bébé. Je sais .. Merci bcq NikosEnvoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 Est-ce que ton nouveau né a un niveau inter avancé en français? Et est-ce qu'il a un diplôme dans un métier en demande au Québec? Sinon ça va être dur d'avoir un CSQ pour lui (humour, désolée, je sors... ) tawfiq a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés