soso2207 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Bonsoir tout le monde , je tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon copain est dans le bassin pour obtenir son visa jeunes professionnels, et je voulais savoir comment je pourrais faire pour partir avec lui, en même temps que lui sans passer par le mariage. Merci d'avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 Vous vivez ensemble depuis combien de temps? Citer
soso2207 Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Posté(e) 4 novembre 2019 On vit ensemble depuis environ un an mais on a aucunes preuves, vu que l’ont vit chez nos parents. Donc sur les factures le nom n’est pas le nôtre. Donc au regard de la loi même si on vit ensemble ça vaut rien. On voulait se pacser mais au Canada c’est pas reconnu. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 50 minutes, soso2207 a dit : On vit ensemble depuis environ un an mais on a aucunes preuves, vu que l’ont vit chez nos parents. Donc sur les factures le nom n’est pas le nôtre. Donc au regard de la loi même si on vit ensemble ça vaut rien. On voulait se pacser mais au Canada c’est pas reconnu. À part le mariage je ne vois pas trop. Ou alors vous obtenez votre propre visa... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 vous pouvez toujours postulez au PVT, si vous réunissez les conditions, tentez journées Québec pour trouver un employeur ou un stage ou service civique via l'OFQJ Citer
soso2207 Posté(e) 5 novembre 2019 Auteur Posté(e) 5 novembre 2019 Merci à tous pour votre aide après j’avoue exploiter toutes les propositions citées. Mais les VPT ne recommence qu’en janvier, les bassins sont fermés... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Merci à tous pour votre aide après j’avoue exploiter toutes les propositions citées. Mais les VPT ne recommence qu’en janvier, les bassins sont fermés... Ça vous laisse le temps de vous informer sur les autres opportunités cités, votre secteur d'activité, les salaires, coût de la vie, l'immobilier, les impôts, les dispositifs (bourse, prime de déménagement) offert dans votre pays, l'assurance maladie, les impôts, etc.... Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 ou le temps de vous marier. Citer
Nabilo Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour je suis Algérien, professionnel dans le domaine de l'informatique, je cherche a trouver du travail aux canada à distance , mais je trouve pas de solutions car j'ai trouver sur internet juste des journées de recrutement pour la France, la Belgique, le Maroc, et la Tunisie mais pas pour l’Algérie . je peux m'inscrire dans les journées France, ou Maroc, ou Tunisie?? merci Citer
Messages recommandés