SAMY091 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Salut à tous, s'il vous plaît, comment faire pour avoir une offre d'emploi valide afin de maximiser son score pour l'EE? MERCI. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Postuler à des offres [emoji3166][emoji848]Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SAMY091 Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) 3 novembre 2019 Ok mais svp aidez moi umpeu, je suis novice à ce niveau Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 ben mettez offre d'emploi.....(la province/ville en question) sur google, vous pouvez aussi demander conseil sur le fil de discussion "entrée express" Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2019 Habitués Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 2 heures, SAMY091 a dit : Ok mais svp aidez moi umpeu, je suis novice à ce niveau Je vois que vous êtes comptable. Je commencerais par lire les offres d'emploi dans votre domaine pour prendre connaissance des exigences ; il y a fort à parier que vous aurez besoin d'une mise à niveau (fiscalité, logiciels, etc) et que vous devrez vous préparer en conséquence. Citer
SAMY091 Posté(e) 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) 3 novembre 2019 Oui oui je sais qu'il y'aura des trucs de ce genre à faire Citer
Messages recommandés