tsaad Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Bonsoir/Bonjour ! J'ai commencer en septembre la première session de mon Bacc. en sciences économiques, mais voila j'ai du mal avec ces nouvelles notions et ce système qui est bien trop différent du lycée ! (je sors d'un Bac francais Général Scientifique spé physique). Et j'entends partout qu'en tant qu'étudiant étranger je n'ai pas le droit à l'erreur et que si j'échoue à mes cours de la première session, mon permis d'étude sera annulé et je devrais quitter le canada. Est-ce que c'est vrai ? On ne peut pas reprendre une session ou refaire les cours où on a échoué ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 octobre 2019 Habitués Posté(e) 23 octobre 2019 Voici les conditions de votre permis: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer-arrivee/conditions-permis-etudes.html Citer
Messages recommandés