Habitués IumNium Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Il y a de cela 10 jours, j'ai envoyé un fax et mail à l'ambassade du Canada à Paris, pour les prévenir de mon changement d'adresse, seulement sur les site de service en ligne (www.cic.gc.ca), c'est toujours mon ancienne adresse qui est mentionnée.je me demande s'ils ont bien reçu mes nouvelles coordonnées, et que c'est juste une question de mise à jour du site, où il faut encore les rappeler.merci d'éclairer ma lanterne. Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Salut,10 jours c'est court, le temps que le courrier arrive, qu'il soit ouvert, puis transmit au bon service et que l'info soit mise a jour, sachant que lundi etait férié pour les administrations canadiennes et que tu n'est pas le seul a leur envoyer du courrier, je dirai attends encore 10 jours... Patience, tu as fais le necessaire.A+,Benoit Citer
massinissa Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salutEn ce qui me concerne, ca m'a pris deux semaines pour que ma nouvelle adresse soit affichée sur le site du CIC.JUSTE UN PEU DE PATIENCE Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Moi, c'était l'adresse de mon mari à l'extérieur du Canada que j'ai fait changer et toujours rien du CIC depuis août 2004 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Cette lenteur dans les mises à jour à parfois du bon. Nombreux sont ceux qui ont reçu leur brune alors que leur dossier été toujours "en cours" sur le site Donc patience... Citer
Messages recommandés