Aller au contenu

demission, le compte à rebours commence

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ca y est , c'est officiciel (pas tout à fait car la lettre par demain), mon boss est au courant et les gens dans ma boite commencent à le savoir, mais avec les bruit de couloir je pense que la semaine prochaine tout le monde sera au courant (je suis détaché de ma boite, donc je n'y suis pas physiquement). rolleyes.gif

Ca fait plaisir, une nouvelle page se tourne, je quitte mon boulot le 17 décembre (préavis de 2 mois).

Ce qui est bien c'est que la porte n'est pas fermée definitivement si jamais je reviens en france, car ils étaient content de moi.

Voila il y a eu des périodes pas tres evidentes à gérer des qu'il fallait l'annoncer, mais la tout va pour le mieux.

J'espere simplement avoir le visa avant notre départ, sinon c'est pas grave je ferais le tour du poteau biggrin.gif

guad tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Super Guad!

La date du départ est déjà fixée? As-tu déjà pris tes billets d'avion?

A+

• Habitués
Posté(e)

Ben oui et non, le départ se fera fin janvier puisque mon amie commece son stage début décembre, mais elle attend encore une réponse sur Québec car pour le moment elle a un stage sur Montréal.

Elle devrait avoir une réponse d'ici la fin du mois, puis en fonction de son emploi du temps de janvier (selon la date de ses examens) nous prendrons les billets d'avion.

J'espere que d'ici la nous aurons les Visas (ca me parait peut etre une peu juste).

guad wink.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif ou ai je la tête, elle commence son stage début Février et non début décembre.

guad

• Habitués
Posté(e)

Ca parrait correct comme délai, regarde Nicoco!

On y croit et on croise les doigts pour vous 2!

A+

Posté(e)

Super Guad! smile.gif Voilà qui est fait! En plus, ton patron t'a plus ou moins assuré que les portes ne te seraient pas définitivement fermées si jamais un retour en France devait se faire smile.gif C'est tout bon tout ça smile.gif Ceci dit, je ne te souhaite pas de revenir en France mais de reussir ta vie au Quebec wink.gif

Bonne chance à toi et bonne continuation smile.gif

Céline

• Habitués
Posté(e)
  Citation
willy25 Écrit le Aujourd'hui, 10:22

Ca parrait correct comme délai, regarde Nicoco!

OUAIS................... dry.gif

guad super tu quitte ton boite 3 joures apres moite biggrin.gif

c'est les vacances

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour la suite biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Guad pour cette belle étape franchie !

Ne t'inquiète pas, le tour du poteau ne pose aucun problème, au pire !

J'en suis ressortie vivante !

Mais je ne vous le souhaite pas malgré tout, si vous l'avez avant ce sera encore mieux !

Posté(e)

vous pouvez m'expliquer comment se passe ce fameux "tour du poteau"? où à lieu la VM si l'on est déjà au Québec? et pour faire valider le visa?