Habitués bougiotte Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 bonjour .. jai trouve ce petit site sur internet pour des petites taches a faire. pour arrondir un peu les fins de mois mes questions .est ce que C'est legal. est ce que ca vaut la peine. est ce que y a dautres site du meme genre . merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 Oui. Normalement, c’est a vous de declarer vos revenus. Je ne pense pas que vous ferez une fortune avec ce truc... Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 41 minutes, bougiotte a dit : bonjour .. jai trouve ce petit site sur internet pour des petites taches a faire. pour arrondir un peu les fins de mois mes questions .est ce que C'est legal. est ce que ca vaut la peine. est ce que y a dautres site du meme genre . merci Le problème c'est le temps que ça prends c'est pas cher payé. Vous pouvez avoir des bons Amazon et des bons paypal Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 (modifié) C'est juste pour quelques sous de plus vu que je passe beaucoup de temps en face des PC Modifié 14 octobre 2019 par bougiotte Citer
Habitués ElisabethG Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 Êtes-vous au Canada avec un permis de travail fermé ? Si oui, attention, vous n'avez pas le droit de travailler (y compris bénévolement) pour une entreprise qui ne serait pas votre employeur ? Vérifiez cette question. Si non, libre à vous, mais n'espérez pas gagner grand-chose comme cela. bougiotte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Le 2019-10-14 à 17:32, ElisabethG a dit : Êtes-vous au Canada avec un permis de travail fermé ? Si oui, attention, vous n'avez pas le droit de travailler (y compris bénévolement) pour une entreprise qui ne serait pas votre employeur ? Vérifiez cette question. Si non, libre à vous, mais n'espérez pas gagner grand-chose comme cela. je suis resident permanant. mais apparement C'est vraiment peu cher paye . pas la peine je crois Citer
Messages recommandés