Aller au contenu

Prolongation de validité de passeport

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, voilà.

J'ai reçu mes IVM hier, et, dans l'enveloppe, une lettre m'indique que mon passeport arrivera bien vite à expiration (juin 2005 !!!!!!!!!).

Ils me conseillent de le faire prolonger.

Est-ce que je peux faire ça du Québec ???

Est-ce qu'on doit obligatoirement aller à l'ambassade de Belgique pour le faire ? ou on peut faire ça "à distance" (tel ou courrier) ???

Quelqu'un a déjà eu le cas ???

Merci de vos réponses smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mylène

Malheureusement, je ne sais pas t'aider unsure.gif sauf en faisant remonter le message wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je confirme, hors de tout doute

Il suffit d'aller à l'ambassade belge au Québec, en personne. Pas par téléphone ou par courrier.

(Il suffisait de me demander mymy!)

Alain cool.gif

Modifié par Alain
Posté(e)
Il suffisait de me demander mymy!)

On voit la communication dans le couple !!! laugh.gif

C'est toujours comme ça ????!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
(Il suffisait de me demander mymy!)

Ben .. il se trouve, très cher époux, que, quand je me suis posé la question, tu étais au travail ...

Il est vrai que j'aurais pu t'appeler, pour te poser la question. Pour te demander aussi si tu voulais ton steack saignant ou à point, si tu préférais les carottes ou les petits pois avec ton steak, si je mettais un pantalon bleu ou brun à Raphaël, si le soleil brillait aussi fort au-dessus de ton entrepôt qu'au-dessus de la maison ... mais bon .... je me suis dit aussi que ton patron apprécierait moyennement wink.gif

Donc, j'ai posé la question sur le forum rolleyes.gif

On voit la communication dans le couple !!! 

C'est toujours comme ça ????!!!!!!

Je te rassure, Benito, c'est pas tous les jours comme ça ... laugh.gif en Belgique, on communiquait 25 fois par SMS dans la journée tant on avait besoin de communiquer ... ou de déconner wink.gif

Va vraiment falloir qu'on rachète des cellulaires !!! wink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
e te rassure, Benito, c'est pas tous les jours comme ça ...  en Belgique, on communiquait 25 fois par SMS dans la journée tant on avait besoin de communiquer ... ou de déconner

Va vraiment falloir qu'on rachète des cellulaires !!! 

donc, en attendant les cellulaires, heureusement qu'il y a le forum wink.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Meuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh non !!!

On arrête pas de parler ici ! biggrin.gif

Attends voir que Raphaël s'y mette ! wink.gif hehehehehehehehe