Aller au contenu

V.M. à Bordeaux...


henry33

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous wink.gif

Bon, ben nous voilà soulagés ! smile.gif Le porte-monnaie aussi d'ailleurs! sad.gif (je vais revenir là-dessus..)

9 h 30 : convocation chez le Dr Da Costa Noble ; 2adultes , 2 enfants , controles de routines, blablabla.... atmosphère détendue , bonhomme sympathique - Tout ira bien ! ya pas de problèmes... 260 ?uros , s'il vous plait ! Je vous téléphone les 1ers résultats dans 2 ou 3 jours ...J'vous fait un p'tit reçu?... smile.gif - Il est 11 h15 - Voilà , vous pouvez filer au labo pour les analyses ils vous attendent cela ne devrais pas prendre trop de temps , au revoir smile.gif .

11h 40 - bonjour ! C'est pour le Canada ? Allez un p'tit pissou la dedans après on va vous prendre un peu de sang... 12h 15 ; voilà ! ça fera 114 ?uros s'il vous plait !Vous avez votre ticket de parking ? Très bien ! Prenez ce passe que vous glisserez dans l'appareil cela vous donne 2 h gratis ( bon ben on va économiser 6 ? de parking..c'est toujours ça de pris huh.gif ...) Je vous fait une facture , voilà pour vous !

Donc à 14 h 00 Nous arrivons au centre d'imagerie médicale de la clinique... Enfin ! Pour les radiographies quoi! 14h 10 ; Mr ! C'est à vous.....puis.. jeune fille, puis.. Mme et enfin .. jeune homme c'est à votre tour...Et voilà !14h 30.... Donc cela vous fait un total de 180 ?uros ! Eh bien au revoir et bonne fin de journée!

Ouais t'as raison! une journée à 260 + 114 + 180 ?uros soit 554 ?uros C'est une bonne journée pour certains ! ça c'est sûr ! (un peu + de 3600 balles !...)

Enfin on va vite oublier la douloureuse ,et se dire qu'il reste moins de chemin à faire maintenant que les formalités sont pratiquement terminées ( du moins j'espère ! )

Sur ce , je vais vous laisser là et vous dire à bientôt....

Henry & Wahiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous, maintenant il ne reste plus qu'à attendre sagement.

guad wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraix sa fait lourd mais y a que le resultat qui compte

mais ta raison sa fait lourd quand meme mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement