freediver92 Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 bonjour, J'aurais aimer savoir a quel étape du visa permanent est la demande du casier judiciaire. Ayant été en australie dans le passé, on me le demandera cela prendre 1 mois d'apres mes recherches mais je ne veux pas le demander trop tot car valable 1an quand la RP prend presque 2ans. Est ce donc au debut lors de la demande du csq via peq? ou apres? Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 5 minutes ago, freediver92 said: bonjour, J'aurais aimer savoir a quel étape du visa permanent est la demande du casier judiciaire. Ayant été en australie dans le passé, on me le demandera cela prendre 1 mois d'apres mes recherches mais je ne veux pas le demander trop tot car valable 1an quand la RP prend presque 2ans. Est ce donc au debut lors de la demande du csq via peq? ou apres? Bonjour, le casier judiciaire est demandé après avoir eu le CSQ , au moment d'envoyer le dossier FEDERAL. Citer
freediver92 Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Posté(e) 8 octobre 2019 parfait alors je vais le demander maintenant ! je te remercie Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 19 minutes ago, freediver92 said: parfait alors je vais le demander maintenant ! je te remercie Si tu as pas encore reçu ton CSQ tu peux appeler Immigration quebec voir s'il est presque émis ou pas avant de demander le casier judiciaire Citer
brissoujojo Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 5 heures, prideofgypsies a dit : Bonjour, le casier judiciaire est demandé après avoir eu le CSQ , au moment d'envoyer le dossier FEDERAL. Bonjour, Mais es ce qu'il faut aussi fournir le certificat de police du canada? Car cest melangeant , parfois je lis qu'il faut le soumettre, parfois je lis qu'il faut le soumettre seulement que si on me le demande car limmigration ira se renseigner eux meme. merci Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour, Mais es ce qu'il faut aussi fournir le certificat de police du canada? Car cest melangeant , parfois je lis qu'il faut le soumettre, parfois je lis qu'il faut le soumettre seulement que si on me le demande car limmigration ira se renseigner eux meme. merci Du canada? Tu vis la bas donc ?Csq : 15 Août 2018DF : 10 Septembre 2018ARDF : 5 décembre 2018LDDB : 18 décembreIVM : 29 Août 2019VM : 13 septembre 2019VMF : 15 septembre 2019ISAA : 1 er octobre 2019DP : 7 octobre 2019 ( ou un peu avant )Rabat, Maroc Citer
brissoujojo Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 à l’instant, prideofgypsies a dit : Du canada? Tu vis la bas donc ?Csq : 15 Août 2018 DF : 10 Septembre 2018 ARDF : 5 décembre 2018 LDDB : 18 décembreIVM : 29 Août 2019VM : 13 septembre 2019 VMF : 15 septembre 2019 ISAA : 1 er octobre 2019 DP : 7 octobre 2019 ( ou un peu avant ) Rabat, Maroc oui oui le sujet porte sur la residence via le PEQ Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 4 minutes ago, brissoujojo said: oui oui le sujet porte sur la residence via le PEQ Dans ce cas je sais pas ce qu'il faut faire désolé, mais de toute façon au moment venu ils demanderont de leur envoyer. brissoujojo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 3 heures, brissoujojo a dit : Bonjour, Mais es ce qu'il faut aussi fournir le certificat de police du canada? Car cest melangeant , parfois je lis qu'il faut le soumettre, parfois je lis qu'il faut le soumettre seulement que si on me le demande car limmigration ira se renseigner eux meme. merci Pour la partie Canadienne, il faut attendre qu'ils te demandent d'aller faire tes empreintes pour la vérification du fichier national Citer
brissoujojo Posté(e) 8 octobre 2019 Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 22 minutes, PhilMP a dit : Pour la partie Canadienne, il faut attendre qu'ils te demandent d'aller faire tes empreintes pour la vérification du fichier national Daccord je comprends Merci Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 8 octobre 2019 Habitués Posté(e) 8 octobre 2019 Quand la Vérification des antécédents est commencé sachant que j ai passé vm 29/07/2019 J ai pas acces au clegc parceque je passe via cabinet Bvc rabat Citer
Messages recommandés