Massinissa74 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Svp es que vous pouvez me dire c quoi l'équivalent du bac +4 au Canada et comment traduire "licence en éducation physique et sportive"merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) https://admission.umontreal.ca/admission/preparation-de-la-demande/verifier-les-conditions-dadmissibilite/par-pays-ou-diplome/ Modifié 7 octobre 2019 par josee19963 Citer
Massinissa74 Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) 7 octobre 2019 Salut Josée Moi j'ai un bac +4 qui veut dire que j'ai eu mon baccalauréat en Algérie après j'ai fait 4ans d'études a l'université pour obtenir une licence en éducation physique et sportive.alors je veux savoir c quoi son équivalent au Québec. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 D’après le lien, c'est une Maîtrise. Citer
Messages recommandés