Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour les copains;Je m'excuse d'aborder un sujet peut etre moins important pour la majorité des forumistes.C'est que j'attends encore l'avis de visa malgré que j'ai envoyé le dossier de la VM depuis le 6/07/2004.Je pose cette question:Est ce que normal ce retard pour une telle réponse et MERCI Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 slt Moi j'ai passé la VM le 27.01.04 et je n'ai encore rien....................et c pas pour vous décourager, mais il y a pire que moi..............c une question de chance mon ami!!!!!!!!!!!!! peut etre que vous serez plus chanceux que nous..................c tout le mal que je vous souhaite.........Bonne chance et armez vous de courage et de patience.CordialementFRED0304 Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Salut à tous?Je pense qu'il faut vérifier si les documents ont été bien envoyés par le médecin qui devrait prendre en charge de cet envoi. C'est le seul moyen d'en vérifier. Il faut demander comment ils l'avaient envoyé et quand du fait que l'ambassade ne fait pas accusé de réception.Il serait possible aussi que l'agent d'immig fait encore l'enqête judiciaire.Ne vs découragez pas, le fait qu'ils ont demandé la VM c'est déjà un point de plus en avance.Courage et patience.Je vs souhaite tous bonne chance et réussite à vos projets. Citer
Messages recommandés