waelyani Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour, voilà dans qlq jours ça sera le départ pour le Canada, et je voudrais savoir quels documents dois emmener avec moi, pour moi même, mon conjoint et nos 2 enfants âgés de 8 et 4ans? J’ai peur d’en oublier et être obligée de encore prendre l’avion jusqu’en Algérie pour les récupérer, merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com JakeSully a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 septembre 2019 Habitués Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) Documents médicaux (carnet de vaccination, etc), certificats de naissance, etc Si vous laisser des documents derrière avec une personne de confiance, elle peut vous les faire parvenir par la poste ou en le numérisant en cas de besoin. Vous n’avez pas besoin de retourner en avion pour ca. En fait, vous pourriez numériser certains documents et vous les envoyer par courriel. Le papier n’est pas toujours requis. Modifié 29 septembre 2019 par josee19963 Citer
Messages recommandés