Coumbis Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 BONJOUR Mon permis de travail vient d’être approuvée et j'ai des questionnements par rapport à l'assurance et aux billets d'avions je signale que dans mon contrat il y'a une assurance maladie de groupe couvert à 50 pour cent et une assurance d'accident en milieu de travail cependant je vois dans des forum qu'il faut présenter une assurance l’arrivée . dois-je souscrire à une autre assurance? Pour le billet d'avion aussi dois-je acheter un A/R sachant que mon contrat dure 2ans ? MERCI D'AVANCE Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 septembre 2019 Habitués Posté(e) 27 septembre 2019 Les accidents de travail sont couvert pour tous les emplois au Quebec. Ce n’est pas un plus. Votre assurance maladie: est-ce la prime qui est payée a 50% ou les frais encourus qui sont couvert a 50%... car ce dernier scenario n’est pas tres généreux... En ce cas, je vous encourage a voir ce que vous pouvez avoir pour combler la difference. Vous n’avez pas besoin d’un billet aller retour. Citer
Coumbis Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Posté(e) 27 septembre 2019 Ils ont mis - assurance maladie de groupe couvert 50 pour cent après 30 jr de travail - Assurance contre les accidents en milieu de travail valide pour la durée de l'emploi Ce n'est pas le Québec mais l'ile du prince edward En fait je voudrais savoir si l'agent d'immigration peut exiger une autre assurance ? Je na sais pas Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 septembre 2019 Habitués Posté(e) 27 septembre 2019 Oubliez ce que l,agent peut exiger... vous devriez envoir une assurance au moins pour les 30 premiers jours... Je demanderais a l'employeur ce que veut dire le 50%... Citer
Coumbis Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Posté(e) 27 septembre 2019 D'accord Je vais ecrire à l'employeur pour plus éclaircissements. Merci Citer
Messages recommandés