kabylebejaia Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 (modifié) bsr j'ai un fils spotif délite plusieur champion national international en karaté j'aimerai bien les kabyle de canada ils vas aide pour qu'il vien labas il vas contunue son sport en kanada et en meme temps les kabyle de kanada ils nont creé une assotiation de karate il vas faire entraineur il vas aide en karate les kabyle de canada meerci contacte moi votre reponse sur gmail XXXXXXXXX Modifié 26 septembre 2019 par arkel données personnelles en privé svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 Pourquoi ne pas communiquer avec eux directement? Ils ont surement une adresse de courriel, une page facebook, etc Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 27 septembre 2019 Habitués Posté(e) 27 septembre 2019 Josée j'admire ta patience, moi j'ai relu son message 2 fois et j'ai rien compris Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 septembre 2019 Habitués Posté(e) 27 septembre 2019 Il y a 1 heure, Isa78 a dit : Josée j'admire ta patience, moi j'ai relu son message 2 fois et j'ai rien compris moi j'ai compris qu'il était pas sûr si Canada ça s'écrit avec un K ou un C Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
fouad31 Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 moi j'ai compris qu'il était pas sûr si Canada ça s'écrit avec un K ou un C [emoji38] [emoji23][emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés