Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un grand souci et je ne sais pas quoi faire. Au moment de remplir mon profil EE, quelques fautes se sont glissées (notamment une expérience de travail avec un code CNP éronné, oubli de mentionner les périodes de chômage...) j'ai reçu une invitation 4 jours après avoir soumis mon profil par conséquent je me suis dit que je m'appliquerai au moment de remplir ma demande de RP et que je corrigerai toutes les erreurs faites dans le profil soumis. Je me suis assurée d'avoir tout corrigé et une fois les corrections faites, je me suis assurée que le nombre de points attribués n'avait pas changé (surtout après avoir modifié le code CNP d'une expérience de travail). Cela m'a rassurée et donc j'ai soumis ma demande en téléversant les justificatifs et payant les frais. Depuis j'ai lu quelques témoignages sur des forums et  je commence à paniquer car j'ai peur que ces modifications passent pour de la fraude ou que j'attende des mois pour que mon profil soit rejeté. J'ai envoyé un mail à IRCC dans ce sens j'attends une réponse mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez déjà connu cela sans que ça ne porte préjudice à votre demande ou si vous me conseillez de retirer ma demande et de refaire la procédure à zéro.

Bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement