Habitués safa Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Bonjour Je voulais juste savoir comme j'ai déposé mon dossier a l'oiiq pour une une équivalence et mise à niveau, je dois recevoir la réponse en novembre 2019, es qu'il y a des refus ou on accepte les dossiers normalement. Et s'il y a prescription quelles sont les démarches à faire pour moi algérienne Merci encore Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Avez-vous posé ces questions a l'ordre directement? Citer
Habitués safa Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 5 heures, josee19963 a dit : Avez-vous posé ces questions a l'ordre directement? Sincèrement non. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Je commencerais par eux... Difficile même pour une personne qui est passé par la, de vous répondre si des refus sont prévisibles. ( Si ce n'est pas son cas) Citer
Habitués safa Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 5 heures, josee19963 a dit : Je commencerais par eux... Difficile même pour une personne qui est passé par la, de vous répondre si des refus sont prévisibles. ( Si ce n'est pas son cas) Merci encore Citer
Messages recommandés