gil1986 Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Bonjour Mme /Mr Je tiens d’abord à m’excuser pour le dérangement. Je réponds au Nom de XXXXXXXXXXX Je suis délégué médical dans une agence pharmaceutique de la place depuis 5ans, j’ai mes attestations de travails et je maitrise beaucoup de spécialités. Depuis 5 mois l’agence a eu des problèmes et les salaires sont en retards voir non payés donc je me suis retrouvé à la maison sans travail. Je suis à la recherche d’un parrain ou marraine pour m’aider à créer ou représenter un laboratoire pharmaceutique ici en Afrique. Avec la volonté de Dieu je vais y arrivé et que Dieu vous aide aussi. Mon numéro XXXXXXXXX Merci Modifié 24 septembre 2019 par arkel données personnelles en privé svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Je ne crois pas que vous soyez au bon endroit pour ce genre de demande. Vous devriez communiquer avec des pharmaceutiques déjà établies. (Un conseil: conservez un ton d'affaires. En Amérique du nord, la religion et les affaires ne se mêlent pas.) Citer
Messages recommandés