Habitués chouchou22 Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 J'y suis montée ! ! ! Je me souviens surtout d'une chose : la vitre au sol, on a vraiment l'impression d'être dans le vide ! je suis montée dessus "glurp", mais j'étais vraiment pas fière. Je crois que le pire c'était de voir tous les gamins qui sautaient dessus à pieds joints ! Mais ils sont fous ! ! ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Et tu ne t'es même pas faîte photographiée sur la vitre chouchou ? Sinon la vue ça donne à peut prêt ça :Et de tout en haut - le Skypod je crois - ça donne ça (dommage que le ciel n'est pas été plus dégagé) :loolee (qu'à même pas eu le vertige !) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Toujours du Skypod : Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Et tu ne t'es même pas faîte photographiée sur la vitre chouchou ? si si ! ! ! j'ai juste eu le temps d'en prendre une avant de me jeter sur la terre ferme ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Impressionant!!J'y étais aussi et je ne faisais pas mon malin en regardant par les vitres au sol!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Idem pour moi, je faisait pas trop mon malin avec le parterre de verremais je conseille à tous d'y monter la vue est splendide Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Moi aussi je suis monté et j'ai été impressionné par la rapidité de l'ascenceur et la vue depuis l'interieur. C'est vraiment une tour spectaculaire. L'ideal est d'y aller lorsqu'il y a des fortes rafales de vents, histoire de "sentir" la structure. La ca doit être flippant ! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 J'y suis egalement allée un soir, lors de mon stage à Toronto C'est impressionnant toutes ces lumieres vues du haut de la majestueuse tour CN Je me souviens qu'une photo etait automatiquement prise à l'entrée et nous était offerte en souvenir Je pense cependant que des contrôles etaient effectués, un plan "vigipirate" mis en place car apres tout, les attentats ont eu lieu le 11 septembre 2001 et moi j'y etais en mi novembre de la meme annee. Je garde un magnifique souvenir de la tour CN... Et egalement de sa vitre au sol sur laquelle poser ses deux pieds est reellement terrifiant!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 hehe encore des souvenirs merciiiiiiiNanne Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Sans oublier le Skydome en dessous... et l'unique equipe de baseball canadienne professionnelle de MLB.....L'Empire State a NYC ct deja pas mal haut et impressionnant, mais la CN, c'est kek chose....... quand je regarde les immeubles de Mtl, je me re-imagine l'empire 2 fois plus haut et la CN encore plus haute......Lapin plutot Houston et Boston que Yankee neutre pour les Cards Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Lapin plutot Houston et Boston que Yankee neutre pour les CardsJe suis plutôt pour les Cardinals et contre les Yankees. Y'en a marre des Yankees, ils ont déjà gagné quatre fois les world series et ont été deux ou trois fois finalistes sur les huit dernières années. D'ailleurs, je préfère les Mets!!! Mais si les Astros battent les Cards, je serai pour eux. Citer
Messages recommandés