Weebey Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour, alors pour situer le contexte j’ai un permis d’études me permettant de rester au Canada jusqu'en 2022 soit 3 ans. J’étudie au sein d’un cegep (DEC TECHNIQUE) depuis moins de 3 semaines, mais je souhaite changer pour faire un DEP (durée de 2 ans). Sachant que ce sont deux diplômes différents, est-ce que je dois faire modifier mon permis d’études, voire en demander un nouveau ? Merci beaucoup!! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 septembre 2019 Habitués Posté(e) 5 septembre 2019 Oui. Vous passez d’une institution post secondaire a une école inférieure... Citer
Weebey Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 3 heures, josee19963 a dit : Oui. Vous passez d’une institution post secondaire a une école inférieure... Merci pour votre réactivité. Connaissez-vous éventuellement les délais pour faire modifier un permis d’études ? Citer
Messages recommandés