Habitués LunaSun Posté(e) 16 août 2019 Habitués Posté(e) 16 août 2019 Bonjour simple question, Quelle est la meilleure province des quatres citez ci-dessous pour trouver un job en informatique ? Nova scotia ( m'interesse beaucoup ) Île-du-Prince-Édouard Nouveau-Brunswick Terre-Neuve-et-Labrador Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 août 2019 Habitués Posté(e) 16 août 2019 Le Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick. LunaSun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2019 38 minutes ago, josee19963 said: Le Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick. très bien très bien pour la nouvelle écosse je vais commencer à prospecter pour voir si je trouve un employeur, j'ai regarder les offres pour la plupart sont a Halifax Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 août 2019 Habitués Posté(e) 16 août 2019 C'est sure.. C'est la plus grande ville du coin. Les affaires de la province s'y passent. Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2019 13 minutes ago, josee19963 said: C'est sure.. C'est la plus grande ville du coin. Les affaires de la province s'y passent. Vous pensez que je peux décrocher un contrat a partir de mon pays ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 août 2019 Habitués Posté(e) 16 août 2019 Difficile a dire. Ça serait surement plus facile et les conditions seraient négociables une fois sur place. Citer
Habitués LunaSun Posté(e) 16 août 2019 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2019 5 minutes ago, josee19963 said: Difficile a dire. Ça serait surement plus facile et les conditions seraient négociables une fois sur place. Vous avez surement raison certe c'est plus facile une fois sur place mais si la nouvelle écosse m'interesse et le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique existe pour ça .... Je dois bien trouver un job avant pour pouvoir y soumettre ma candidature......... Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 août 2019 Habitués Posté(e) 16 août 2019 Je ne connais pas ce programme. Renseignez-vous bien avant d'accepter .. ce que seront les conditions de travail et d'emploi..: Pourrez-vous changer d,employeur en cas d'insatisfaction d'un coté comme de l'autre... et si vous avez l'occasion d'avoir une meilleure offre une fois sur place.. Quelles sont vos chances pour changer d'emploi? etc. LunaSun a réagi à ceci 1 Citer
Jennnnn Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Vous avez surement raison certe c'est plus facile une fois sur place mais si la nouvelle écosse m'interesse et le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique existe pour ça .... Je dois bien trouver un job avant pour pouvoir y soumettre ma candidature......... Bonjour Ou en êtes vous?vous avez pu intégrer le programme?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Manu1985 Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Bonjour Ou en êtes vous?vous avez pu intégrer le programme?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir moi meme je suis interesse par ce programme. Le programme d immigration pilote des regions maritimesEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Optimiste62100 Posté(e) 16 juillet 2020 Habitués Posté(e) 16 juillet 2020 Je pense partir m'installer au nouveau Brunswick mais j'hésite. Je connais rien sur cette province et Google ne m'aide pas beaucoup. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) Il y a 6 heures, bil_Northolt a dit : Je pense partir m'installer au nouveau Brunswick mais j'hésite. Je connais rien sur cette province et Google ne m'aide pas beaucoup. Déjà, il y a ceci qui peut inquiéter un peu, dépendant de ce que vous cherchez : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1439199/le-nouveau-brunswick-decroche-le-triste-titre-de-la-province-la-plus-pauvre Modifié 17 juillet 2020 par bencoudonc Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 17 juillet 2020 Habitués Posté(e) 17 juillet 2020 Déjà, il y a ceci qui peut inquiéter un peu, dépendant de ce que vous cherchez : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1439199/le-nouveau-brunswick-decroche-le-triste-titre-de-la-province-la-plus-pauvre Tu as entièrement raison. Mais, je suis sûr que qqun va sortir les stats sur Moncton, ville qui a le plus résisté à la COVID:). En fait, ces stats sont basées sur 3 mois et pas du tout representative du manque de dynamisme du NB. L'emploi proposé a un vrai manque de diversité. Emploi en informatique (pour la personne qui le mentionne), oublie, il y en a peu. Faut remettre dans le contexte que Moncton et les villes au NB sont petites donc peu de propositions. Après certains trouvent, d'autres partent. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Optimiste62100 Posté(e) 18 juillet 2020 Habitués Posté(e) 18 juillet 2020 Le 2020-07-16 à 22:52, bencoudonc a dit : Déjà, il y a ceci qui peut inquiéter un peu, dépendant de ce que vous cherchez : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1439199/le-nouveau-brunswick-decroche-le-triste-titre-de-la-province-la-plus-pauvre C'est décourageant. J'ai eu un DEP en Soutien informatique récemment et je recherche une province bilingue pour m'installer. Citer
Messages recommandés