Aller au contenu

Question technique...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis un récent membre du forum mais parfois je me demande si j'ai procédé comme il fallait lors de mon inscription, voici pquoi :

Le peu de fois que j'ai écris des messages, j'ai constaté que la petite enveloppe bleue était accompagnée d'un triangle blanc à l'intérieur (vous savez l'enveloppe qui est à gauche du titre du message), ça veut dire quoi? huh.gif que j'suis membre mais pas vraiment?

J'ai donc essayé d'aller dans la rubrique "Aide", et là : message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à cette fonctionalité mad.gif

help, help, help

merci d'avance,

à plus

bench

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, tu es membre.

Il me semble que la fonction pour t'avertir que tu as participé à un fil en question. Ça peut te permettre d'y revenir par la suite, car on n'arrive pas toujours à faire le suivi.

Laurence

Posté(e)
Bonjour,

Oui, tu es membre.

Il me semble que la fonction pour t'avertir que tu as participé à un fil en question.  Ça peut te permettre d'y revenir par la suite, car on n'arrive pas toujours à faire le suivi.

Laurence

Bonjour Laurence et merci,

Oui, c'est bien ce que j'ai pensé...mais après avoir envoyé le message.

encore une petite question et puis j'arrète : la fonction "Flash" sert à quoi exactement? huh.gif

merci

bench

• Habitués
Posté(e)

Quant tu cliques sur "flash" il y a un espace qui s'ouvre tout en bas de la page que tu regardes... tu peux écrire dedans et envoyer ton message... ça évite d'avoir à charger une nouvelle page. C'est surtout utile pour les petites connections internet, ça va plus vite, et c'est aussi pratique quand tu as un forum qui "rame", ça va plus vite aussi.

smile.gif

Ne pose pas de question quand au status "grand-maître", personne sait ce que ça veut dire ! tongue.gif

Posté(e)

Puisque l'on y est :

difference entre membre et habitué ?

Certains ont 200 messages et sont "habitué" et d'autre avec le meme nombre de messages sont "membre" ?

Pas important mais je me posais la question.

Celle là je peux pas m'empecher :C'est quoi "Grand maitre"? tongue.gif J'rigole,en fait je sais: faut etre chomeur et passer 3 heures par jour sur le site ou pas avoir d'amis blink.gif ou dire plein de niaiseries ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
Puisque l'on y est :

difference entre membre et habitué ?

Certains ont 200 messages et sont "habitué" et d'autre avec le meme nombre de messages sont "membre" ?

Pas important mais je me posais la question.

Celle là je peux pas m'empecher :C'est quoi "Grand maitre"? tongue.gif    J'rigole,en fait je sais: faut etre chomeur et passer 3 heures par jour sur le site ou pas avoir d'amis blink.gif  ou dire plein de niaiseries ph34r.gif

hoi toi, ok, je bosse pas mais je ne passe pas 3h devant mon pc.... quoi que en y réfléchissant bien... biggrin.gifbiggrin.gif , euh, j'ai des amis moi???? tongue.giftongue.gif

Lizzie

Posté(e)

Et les niaiseries ???

Ben si on en disait pas on s'emm... beaucoup sur le site non wink.gif

Nissart en herbe tu as commencé ,grand maitre tu finiras rolleyes.gif

Posté(e)

Salut à tous et merci de vos réponses pleines de bonne humeur biggrin.gif

Cela me permet aussi d'écrire mon 10è message, et si j'ai bien compris après le 10è message on passe au stade supérieur, on change de statut quoi tongue.gif ...de là à devenir "Grand Maître", ya encore du chemin wink.gif

à plus

benchenherbe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T'sais, j'ai 14 messages de moyenne par jour... c'est pas si énorme, a fortiori quand on a l'adsl chez soi et qu'Internet c'est un surf quotidien depuis 1997. Puis c'est rarement 14 messages essentiels... tongue.gif

Mais bon y'a eu une chasse aux sorcières il y a quelques mois où on déconnait et ça plaisait pas à certains so-called "grands manitous". Ca a calmé certaines ardeurs user posted image

La vieille rengaine "t'as pas de vie" pour avoir écrit autant de messages c'est un débat qui existe depuis des années. Mais certains n'ont qu'à regarder leur vie dite "réelle", si on y avait accès on leur dirait sans doute aussi : t'as pas de vie ou quoi ?! tongue.gif

A noter que je suis marié et que j'ai un chat, ça me suffit comme vie sociale user posted image

laugh.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Posté(e)

T'as raison sur toute la ligne, et puis on est tous motivés par la meme chose :l'Quebec,moi aussi je passe du temps sur le net et j'ai pris l'adsl pour le forum car je depassé trop le forfait donc tu vois c'etait vraiment de la petite provoc mon message.

J'ai remarqué que tu "pourrisser " moins les messages depuis qquetemps , censure ? tongue.gif Dommage c'etait rigolo,j'ai essayé mais je suis pas publié a chaque fois rolleyes.gif .

Aujourd'hui j'ai envoyé une dizaine de message,bon c'est vrai il fait pas beau today.

En fait c'est de la jalousie mon commentaire car j'ai pas decouvert le site assez tot et en plus c'est ma prof d'anglais qui m'a donné l'info en lisant femme actuelle en juillet,tu vois les choses des fois wink.gif

Bye Nicoco et continue tu nous a manqué quand tu te faisait plus rare ces derniers temps

Nissart

• Habitués
Posté(e)

C'est gentil smile.gif

Mais bon, pour pourrir il faut être au moins 2 personnes de bonne (ou mauvaise) volonté, tout seul je suis assez impuissant tongue.gif

Puis les fondateurs d'immigrer.com recrutent comme chroniqueurs les anciens pourrisseurs de messages, c'est injuste ça les stresse tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Avoir un travail ou pas ne veut rien dire, on peut se connecter au travail ! C'est mon patron qui est content laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Avoir un travail ou pas ne veut rien dire, on peut se connecter au travail ! C'est mon patron qui est content  laugh.gif

Toi aussi en cueillette de fleur de lys tu peux surfer sur le web comme moi pour mon boulot de pisteur de marmottes ? huh.gif

Chez nous c'est super évolué le monde du job tongue.gif

Posté(e)

Dites moi ,j'avais posé une question sur mon premier message et finalement personne n'y a repondu HEIN LES GRANDS MAITRES

Sinon il semblerait que j'ai des problemes avec les MP car personne ne les reçoit , et vous ?

• Habitués
Posté(e)
Chez nous c'est super évolué le monde du job

Mais oui ! wink.gif pisteur de marmottes et cueillette de fleurs de lys sa peu paraitre rural mais pas du tout, on vit avec notre temps ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

S'cuse Nissart tongue.gif

Est-ce que tu peux citer un "membre" et un "habitué" qui ont le même nombre de messages ? Ca me semble bizarre que ça puisse arriver puisqu'il y a un seuil déclencheur (qui ne nous a pas été révélé).

• Habitués
Posté(e)

la grande maîtresse à la rescousse! smile.gifrolleyes.gif

un habitué peut avoir moins de messages qu'un membre car il est là depuis plus longtemps...mais écrit peu...(on ne peut pas tous être un nicoco le petit! heureusement! diront certains! tongue.giflaugh.gif )

quant au pourrissage, nicoco, tu me déçois beaucoup! mad.gif

tu n'as qu'à me provoquer et je répondrais au quart de tour! laugh.gif mais je te trouve bien tranquille depuis un certain temps...y aurait-il baleine sous gravillons? nicoco serait le prochain chroniqueur et ferait son petit téteux pour bien paraître auprès des autres chroniqueurs?? dry.gifph34r.giflaugh.gif

peanut baveuse! tongue.gif

Posté(e)

Salut vous,

ça serait donc une question de temps plus qu'une question de quantité de messages... dry.gif ...pourtant j'ai bien changé de statut après 10 messages...enfin bon c'est pas très important.

pour ce qui est du "pourrissage" j'suis un peu out (je ne suis qu'un "pas pire"...pour l'instant wink.gif ) c'est quoi l'histoire?

à plus

benchpaspire