Aller au contenu

Question technique...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
un habitué peut avoir moins de messages qu'un membre car il est là depuis plus longtemps...mais écrit peu

Quel talent, encore du fouet grand maîtresse wub.gif

tongue.gif

mais je te trouve bien tranquille depuis un certain temps...y aurait-il baleine sous gravillons?

Je suis pas tranquille, y'a juste personne pour jouer avec moi sad.gif

nicoco serait le prochain chroniqueur et ferait son petit téteux pour bien paraître auprès des autres chroniqueurs?? dry.gif  ph34r.gif  laugh.gif

Je demande trop cher à ce qu'y disent rolleyes.gif

Pourtant le château Frontenac m'aurait plu à habiter huh.gif

Ca rapporte pas tant que ça les livres sur l'immigration user posted image

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

"Je suis pas tranquille, y'a juste personne pour jouer avec moi "

et moi? je pue? sad.gifph34r.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
et moi? je pue?

ben justement puisque tu en parles...ok ok je sorts ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca devient trash ce message laugh.gif

Pour revenir dans le fil de discussions, est-ce un problème technique du forum si, je cite, "Peanut pue" huh.giflaugh.gif

Mais non Pinotte... j'ai l'impression qu'il y a moins de monde, tout le monde a émigré (ou déménagé wink.gif ) et vous avez d'autres choses à faire. A croire qu'avant d'émigrer on en fout pas une et on a plus le temps d'être sur le forum tongue.gif

Pour répondre à ta question sur le fait d'être chroniqueur pour immigrer.com, je fus en 98 un des premiers diaristes webs francophones et lorsque je serai au Québec il y a 99% de chance que je recommence. Et c'est du quasi-quotidien, pas une chronique tous les 70 ans des chroniqueurs d'immigrer.com tongue.gif

Certains diront que c'est moins intéressant mais je trouve ça plus subtil une étude jour après jour.

• Habitués
Posté(e)

on pourra le consulter ce journal?? smile.gif il sera sur le site d'immigrer.com?

je me souviens d'avoir suivi ce type de journal sur le net il y a quelques années...et je me demande si ce n'était pas toi!!! le monde est petit! blink.gifsmile.gif Ce serait toute une coincidence!!

peanut

P.S.: toé, la tite nat, tu vas l'avoir ta fessée un jour!!! mad.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais si c'était entre 98 et fin 99 il y a une chance pour que ce fût moi huh.gifsmile.gif

Je pense que je ferai de la pub ici, je me sens trop connu et ça me gênerait. Je vois plutôt mon futur journal d'immigrant comme un compte-rendu subjectif de l'arrivée d'un immigrant smile.gif