Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 un habitué peut avoir moins de messages qu'un membre car il est là depuis plus longtemps...mais écrit peuQuel talent, encore du fouet grand maîtresse mais je te trouve bien tranquille depuis un certain temps...y aurait-il baleine sous gravillons? Je suis pas tranquille, y'a juste personne pour jouer avec moi nicoco serait le prochain chroniqueur et ferait son petit téteux pour bien paraître auprès des autres chroniqueurs?? Je demande trop cher à ce qu'y disent Pourtant le château Frontenac m'aurait plu à habiter Ca rapporte pas tant que ça les livres sur l'immigration Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 "Je suis pas tranquille, y'a juste personne pour jouer avec moi "et moi? je pue? peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 et moi? je pue?ben justement puisque tu en parles...ok ok je sorts Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Ca devient trash ce message Pour revenir dans le fil de discussions, est-ce un problème technique du forum si, je cite, "Peanut pue" Mais non Pinotte... j'ai l'impression qu'il y a moins de monde, tout le monde a émigré (ou déménagé ) et vous avez d'autres choses à faire. A croire qu'avant d'émigrer on en fout pas une et on a plus le temps d'être sur le forum Pour répondre à ta question sur le fait d'être chroniqueur pour immigrer.com, je fus en 98 un des premiers diaristes webs francophones et lorsque je serai au Québec il y a 99% de chance que je recommence. Et c'est du quasi-quotidien, pas une chronique tous les 70 ans des chroniqueurs d'immigrer.com Certains diront que c'est moins intéressant mais je trouve ça plus subtil une étude jour après jour. Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 on pourra le consulter ce journal?? il sera sur le site d'immigrer.com?je me souviens d'avoir suivi ce type de journal sur le net il y a quelques années...et je me demande si ce n'était pas toi!!! le monde est petit! Ce serait toute une coincidence!!peanutP.S.: toé, la tite nat, tu vas l'avoir ta fessée un jour!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Ouais si c'était entre 98 et fin 99 il y a une chance pour que ce fût moi Je pense que je ferai de la pub ici, je me sens trop connu et ça me gênerait. Je vois plutôt mon futur journal d'immigrant comme un compte-rendu subjectif de l'arrivée d'un immigrant Citer
Messages recommandés