evaristesaphix Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 bonsoir a tous les amis,je suis un ivoirien de 35 ans marié a une femme canadienne de 60 ANS,nous allons bientôt entamé les démarches pour vivre au canada,en effet elle a fait 3 voyages simultanés depuis 2018 a JUILLET 2019,nous avons fait le mariage civil ainsi toutes les photos pendant son séjour et aussi les photos du mariage;j aimerais savoir si jai plus de chance d'obtenir le visa?merci de me répondre à l’instant, evaristesaphix a dit : bonsoir a tous les amis,je suis un ivoirien de 35 ans marié a une femme canadienne de 60 ANS,nous allons bientôt entamé les démarches pour vivre au canada,en effet elle a fait 3 voyages simultanés depuis 2018 a JUILLET 2019,nous avons fait le mariage civil ainsi toutes les photos pendant son séjour et aussi les photos du mariage;j aimerais savoir si jai plus de chance d'obtenir le visa?merci de me répondre Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 3 août 2019 Habitués Posté(e) 3 août 2019 Bonjour @evaristesaphix , j'ai transféré votre message dans un nouveau sujet. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2019 Habitués Posté(e) 3 août 2019 (modifié) il y a une heure, evaristesaphix a dit : bonsoir a tous les amis,je suis un ivoirien de 35 ans marié a une femme canadienne de 60 ANS,nous allons bientôt entamé les démarches pour vivre au canada,en effet elle a fait 3 voyages simultanés depuis 2018 a JUILLET 2019,nous avons fait le mariage civil ainsi toutes les photos pendant son séjour et aussi les photos du mariage;j aimerais savoir si jai plus de chance d'obtenir le visa?merci de me répondre Vous avez une très grande différence d'âge et si je comprends bien, les seuls moments où vous avez été ensemble en chair et en os étaient pendant ses trois voyages (donc vous vous connaissez peu). C'est clair que votre dossier pour un parrainage au Canada ne sera pas évident à faire passer. Par contre maintenant que vous l'avez épousée, elle peut peut-être obtenir la résidence en Côte d'Ivoire pour demeurer à vos côtés là-bas ? Modifié 3 août 2019 par bencoudonc bab71 a réagi à ceci 1 Citer
evaristesaphix Posté(e) 6 août 2019 Auteur Posté(e) 6 août 2019 Le 2019-08-04 à 00:40, bencoudonc a dit : Vous avez une très grande différence d'âge et si je comprends bien, les seuls moments où vous avez été ensemble en chair et en os étaient pendant ses trois voyages (donc vous vous connaissez peu). C'est clair que votre dossier pour un parrainage au Canada ne sera pas évident à faire passer. Par contre maintenant que vous l'avez épousée, elle peut peut-être obtenir la résidence en Côte d'Ivoire pour demeurer à vos côtés là-bas ? mais nous sommes mariés légalement et nous sommes ensemble cela fait 1 ans .la différence d'age ne devrait pas poser de problème puisque femme de 35 ans peut épouser un homme de 60 ans Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 (modifié) il y a 10 minutes, evaristesaphix a dit : mais nous sommes mariés légalement et nous sommes ensemble cela fait 1 ans .la différence d'age ne devrait pas poser de problème puisque femme de 35 ans peut épouser un homme de 60 ans Ça c'est aux agents d'immigration de décider, pas à vous ni à moi. Ils doivent prendre les précautions appropriées contre les mariages gris. Et vous ne cohabitez pas ensemble depuis un an... mais sinon pas de problème, en étant mariée avec vous elle peut vivre en Côte d'Ivoire, non ? Modifié 6 août 2019 par bencoudonc Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
evaristesaphix Posté(e) 6 août 2019 Auteur Posté(e) 6 août 2019 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ça c'est aux agents d'immigration de décider, pas à vous ni à moi. Ils doivent prendre les précautions appropriées contre les mariages gris. Et vous ne cohabitez pas ensemble depuis un an... merci d'avance Citer
evaristesaphix Posté(e) 6 août 2019 Auteur Posté(e) 6 août 2019 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : Ça c'est aux agents d'immigration de décider, pas à vous ni à moi. Ils doivent prendre les précautions appropriées contre les mariages gris. Et vous ne cohabitez pas ensemble depuis un an... mais sinon pas de problème, en étant mariée avec vous elle peut vivre en Côte d'Ivoire, non ? elle ne voudra pas rester en cote d'ivoire puisqu'elle travaille encore a laval Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 Je crois aussi que ca pourrait etre difficile a passer... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 à l’instant, evaristesaphix a dit : elle ne voudra pas rester en cote d'ivoire puisqu'elle travaille encore a laval Vous verrez bien alors. Et vous ça ne vous dérange pas de quitter votre travail ? Citer
evaristesaphix Posté(e) 6 août 2019 Auteur Posté(e) 6 août 2019 il y a 1 minute, josee19963 a dit : Je crois aussi que ca pourrait etre difficile a passer... a mon avis faire trois voyage est tres loin d'etre un mariage gris il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Vous verrez bien alors. Et vous ça ne vous dérange pas de quitter votre travail ? je suis entrepreneur et je suis mon propre patron par conte elle non Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 1 minute, evaristesaphix a dit : a mon avis faire trois voyage est tres loin d'etre un mariage gris Sauf que normalement, ici en tout cas, on n'épouse pas quelqu'un aussi rapidement ! Citer
evaristesaphix Posté(e) 6 août 2019 Auteur Posté(e) 6 août 2019 il y a 4 minutes, josee19963 a dit : Je crois aussi que ca pourrait etre difficile a passer... ma femme n'est pas une femme blanche elle est africaine et venir trois dans un pays est loin d'etre un mariage gris,elle ne supporte pas la chaleur Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 il y a 10 minutes, evaristesaphix a dit : ma femme n'est pas une femme blanche elle est africaine et venir trois dans un pays est loin d'etre un mariage gris,elle ne supporte pas la chaleur Ce n'est pas une question de couleur ou d'origine... Citer
Messages recommandés