Aller au contenu

les Boudhettes sont à Sherbrooke !

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont arrivés ....

Peut-être que Boudhette va m'en vouloir de lui avoir volé la primeur de l'exclusivité de l'annonce (soyons fous !), mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'annoncer tellement je suis content pour eux !

Ainsi donc, les Boudhettes sont bien arrivés à Sherbrooke : je les ai vus tantôt en vitesse à leur B & B et ils vont bien, encore un peu de décalage horaire dans le ventre mais c'est normal. En plein dans la recherche de logements cela va de soi mais ils ont pris les choses en main et bien en main si je me fie à ce que j'ai vu wink.gif

Je dois les retrouver ce soir à 18:00 pour souper ensemble et comptez sur moi pour les "coacher" dans leur installation ! laugh.gif

O'Hana

PS : ca faisait 2 minutes qu'on se parlait et c'est à ce moment-là seulement que Boudhette a vraiment réalisé que j'étais O'Hana laugh.giflaugh.gif Quand le virtuel du forum cède le pas à la réalité !

• Habitués
Posté(e)

très sympas de ta part O'hana...

et aussi généreux de ta part pour le "coaching"...

alors quel était leur 1ere impression sur le Québec??? et particulièrement Sherbrooke?

au fait t'as dis qu'ils sont dans un B & B... juste pour éclaircir un tout petit point :

n'aurait il pas été encore mieux si tu pourrais leur indiquer les appart à louer à Sherbrooke, les bons quartiers , les magasins les moind chers... et tout..

oupssss à moins que ça fait partie du coaching?

• Habitués
Posté(e)

Hé ben t'as une primeur toi wink.gif

On dis ya des chouchoux...... huh.gif pis des jaloux tongue.gif ahhahah

Bienvenue à la famille boudhette et au plaisir de ce voir bientot smile.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut O'Hana!

Passe leur le bonjour de ma part et ...bon courage pour le coaching! laugh.gif

A+,

Sarmisegetuza

Posté(e)

Parfait, parfait O'hana ! smile.gif

On pense fort à vous. wink.gif

C'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant. blink.gif

Je sais toujours pas où sont mes amis maryse et Guy ? unsure.gif

Peut-être sont-ils restes coincés à Montréal ? ph34r.gif

à suivre......

A+

Roni

• Habitués
Posté(e)

Salut O`hana

Un grand bonjour de Montreal a la famille Boudhette de notre part. Bonne installation a eux et a bientot a vous tous

Tai

Posté(e)

Salut O'Hana

Je vois que t'es aussi genereux en parole qu'en geste. C'est touchant. Bon arrivée a la famille Boudhette. Pour nous Sherbrooke sera pour la fin d'ete. Bon coaching.

Hendrixx

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec Hendrixx, sur ta disponibilité et ta générosité O'Hana. smile.gif C'est super pour les Boudhettes, ça leurs donnent des repères en même temps !!! Donne leur bien le bonjour de notre part, et on croise les doigts pour eux pour qu'ils trouvent une jolie petite maison. wink.gif

A + Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif C'est sympa de déjà avoir des nouvelles des Boudhettes, qu'ils sont entiers et tout et tout...

J'espères que leur installation se passera bien. Mais avec toi comme coach ya pas de problèmes.

Passe leur le bonjour de notre part.

Jamaique

Posté(e)

Bonsoir O'Hana !!

Quelle bonne nouvelle ! Dire qu'il était au pic-nic en France il n'y a pas si longtemps ! Je suis très contente pour eux. Donne leur le bonjour de leur part.

Bravo, tu es à l'image du O'Hana généreux et serviable que l'on connait... rolleyes.gif

Impatience

Posté(e)

Salut la gang !!

Je vous remercie pour vos messages et comptez sur moi pour les transmettre aux Boudhettes la prochaine fois que je les verrai. Comme prévu, nous avons soupé ensemble hier soir et c'était très sympa : les tits étaient énervés car très fatigués les pauvres sans parler de Boudhette et de son conjoint, complètement retournés avec le décalage horaire (ils n'ont dormi que trois heures dans leur première nuit ici).

On a parlé un peu de tout : logement, faire installer le téléphone, bref les préoccupations normales lorsqu'on arrive, n'est-ce pas ? wink.gif Je leur ai encore une fois assuré de mon soutien et de ma disponibilité mais ils sont très organisés et très autonomes (ca donne des pistes de réflexion intéressantes pour le projet de parrainage). Mon "coaching" est donc très limité et je dis tant mieux : non pas parce que ça me libère du temps au contraire mais parce que c'est la preuve qu'ils se prennent en charge sans problème wink.gif

Cependant, j'ai réussi à leur trouver une baby-sitting (c'est ça aussi le parrainage !) pour notre rencontre du 31 août prochain. Je préfère m'arrêter ici car je crois que livrer ses premières impressions en tant que nouvel immigrant au Québec et à Sherbrooke en particulier est un droit et un privilège réservés aux Boudhettes (en tout cas, c'est ainsi que je vois les choses).

Hasta la vista

O'Hana

Posté(e)

Coucou O'hana,

Nous allons finir par regretter d'immigrer à Montréal, surtout que nous adorons Boudhette, son mari et ses 2 adorables anges!

C'est super que tu les bichonnes comme ca, et comme on dit déja les autres tu as un coeur énorme!!!

A bientot j'espère

Bibi24

Posté(e)

Salut O'hana,

Alors contents de voir que Boudhette, Kariboo-D et leur petite bande sont bien coachés, O'hana toujours égal à lui même smile.gif . Dis-leur qu'on pense à eux et transmets leur nos salutations.

A bientôt

Sandra & Nicolas