elevator Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 bonjour je cherche des informarions pour installer au canada , je suis technicien d'ascenseur et electricien et merci pour tous Citer
Invité Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 indeed, linkedin, jobillico, journée québec, emploi québec, etc...... à titre d'information les ascenseurs ne sont pas si répandu que ça dans les logements et votre expérience risque de ne pas être jugé pertinente puisque les normes électriques sont différentes de l'Europe. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2019 Habitués Posté(e) 3 août 2019 Au Québec tu devras repasser tes autorisations pour travailler. Que se soit via emploi Québec ou la ccq (que je te conseille!) Une fois les cartes de compétences obtenues tu n'auras aucun problème à trouver du travail dans les deux domaines. elevator a réagi à ceci 1 Citer
elevator Posté(e) 3 août 2019 Auteur Posté(e) 3 août 2019 pour avoir les cartes de compétance , je dois etre au canada, si je viens comme touriste , il y a moyen de trouver un travail pour rester au Canada ? Citer
Invité Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 pour avoir les cartes de compétance , je dois etre au canada, si je viens comme touriste , il y a moyen de trouver un travail pour rester au Canada ? Non touriste c'est tourisme pointEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés