Marlyke Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Bonjour , je suis nouvelle et je trouve le forum intéressant. Bon je me lance , j'ai fait la demande de permis d'etude et je viens de recevoir la lettre m'informant la validité de mes données biométriques et du coup j'aimerais savoir si c'est un refus ? Si tel est le cas après combien de jours j'aurais la raison du refus . merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 (modifié) Avez-vous fait une recherche sur le forum avant de créer votre sujet? Modifié 3 août 2019 par Invité Citer
Marlyke Posté(e) 3 août 2019 Auteur Posté(e) 3 août 2019 Merci jeremyg5y .J'ai fais des recherche mais je n'avais pas trouver ces réponses Citer
sniper96 Posté(e) 4 août 2019 Posté(e) 4 août 2019 salut frr domage pour toi mais c'est un refus . Citer
Marlyke Posté(e) 12 novembre 2019 Auteur Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour J aimerais savoir lorsqu'on présente une deuxième demande est que il envois toujours la lettre de biométrie avant la lettre de refus? Citer
Zamasu Posté(e) 4 octobre 2021 Posté(e) 4 octobre 2021 Le 2019-11-12 à 19:09, Marlyke a dit : Bonjour J aimerais savoir lorsqu'on présente une deuxième demande est que il envois toujours la lettre de biométrie avant la lettre de refus? Salut, c’était bien refus? Citer
horizontesahel Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 bonsoir j'ai fait ma demande de visa visiteur j'ai eu la lettre d'instruction de collecte des données biométriques mais j'ai pas eu de rv dans le délai du coup j'ai fait un retard de 1moi et j'ai pris mes empreintes le 11 aout à Dakar et j'ai toujours pas eu la lettre de validité de mes données biométriques que dois-je faire merci de m'aider Citer
therealandre Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 Bonjour je suis nouveau je m'appelle André, j'ai visité ce site avec toute les informations qui s'y trouve ça m'a beaucoup intéressé. Je cherche une réponse a une question je pense que vous allez pouvoir m'aider. J'ai reçu ma lettre de validité biométriques le 28/10 et jusqu'à présent nous sommes le 07/12 ma rentrée est pour hiver j'ai aucune nouvelle et je ne sais quoi faire je voudrais aussi savoir quelle étape viens après ça ?? Merci d'avance pour la réponse Citer
Messages recommandés